DOMOFINANCE

Évaluation 2/5
basée sur 47 notes
1 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 450275490
Évaluation 2/5
basée sur 47 notes

Avis DOMOFINANCE Page 2

13 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DOMOFINANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (3)
Neutre (6)
Négatif (35)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-24

Rien à fuir interlocuteur désagréable pour un prêt que je voulais faire de 19 900 euros

Charlene

ton prêt a-t-il ete refusé ? on tu a dit que tu n'as pas de bon profil d'emprunteur??

Valou
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Domo finance à fuir
Demande de prêt pour pompe à chaleur 22900.00 avec Greenolia accepté
Vu une autre entreprise le prix est de 19 900 .00 refuse
Vous appelez pour demandez pourquoi est là une femme vous réponds je peux pas vous dire la raison du refus!!!!
C’est insolite et debile franchement aucune raison et il vous refuse

Thibaut

je n'ai pas compris ce qu'ils ont refusé ? ils ne voulaient plus installer chez vous la PAC ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-16

Domofinance est en effet à fuir comme nombreux autre consommateurs en témoignent. Changer de prélèvement bancaire ne fonctionne pas si on est un professionnel. Payer par virement ou par d'autre moyens est impossible (d'ailleurs la légalité de cela en est à vérifier). Pas d'espace client et ne répondent pas au mails sauf pour vous dire qu'il faut appeler. Et si contact par téléphone on se retrouves avec un commercial rigide, désagréable et insultant avec sa clientèle. Même la demande de solder le prêt n'est pas suivi. Pas encore de solution à présent...

Augustin

Et que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous laisse tout tomber ?

Anonyme

Vous pouvez même leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, dont n’avez pas le retour de l’accusé une semaine après. C'est une honte.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6702 visiteurs uniques

En savoir plus
Gaudry
Date de l'expérience: 2022-11-25

Prêt solde par le notaire suite de décès et domofinance réclame encore de l’argent des (supprimé par l'administrateur)

Coralie

@Gaudry , tu as recu le pongon ou pas ? ils ne sont pas reactifs ou ils ne veulent pas te donner l'argent ? Peux-tu expliquer clairement ?

Gaudry
Date de l'expérience: 2022-11-25

Domofinance réclame l’argent même au mort l’acte de décès est fournit l’organisme sait qu’il faut écrire au notaire mais persiste à écrire tous les deux jours infects au téléphone

Vanessa

Avez-vous déjà fourni un acte de décès signé par un notaire ? Alors, pourquoi l'agence vous appelle-t-elle ? vous fait-elle payer des primes d'assurance supplémentaires ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M79200
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Conseiller très désagréable imite de l incorrect et irrespectueux à fuire

Louna

c'est le gérant qui vous a traité mal ou un employé ? décrivez un peu le contexte svp, car je ne comprends pas et je voulais savoir

Perso79
Date de l'expérience: 2022-07-21

Personnel pas diplomate et très irrespectueux, limite de l incorrect à fuire
Dommage de ne pas le savoir avant de faire un prêt

Florence

qu'est-ce qu'ils vous ont dit ? ils ne savaient pas comment vous expliquer certaines questions financieres ?

Mery
Date de l'expérience: 2022-07-04

J’ai demander à renégocier mon prêt impossible chez eux je trouve cela inadmissible et on a pas vraiment de correspondant comme à la banque juste un conseiller en ligne de plus dans les mensualités je ne savais pas pour l’assurance en plus environ 25 € que je peux résilier au bout d’un an

Gwenaelle

Ces conditions ne sont pas incluses dans le contrat avec DOMOFINANCE?

Latina76
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour nous avons fait un prêt suite à une installation panno solaire en juillet edf nous a dit que l'on pouvait après signature faire un virement anticipé mais la au vue des commentaires c'est pas gagné nous allons arrête l'assurance à la date anniversaire déjà se sera bien ! Et on va faire un chèque pour être à moins de 10000 e de prêt

Tls
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour,
Mes parents sont sous le coup d'une (supprimé par l'administrateur) également dont le créancier est domofinance.
Ils vous ont fait signer des assurances emprunteur? Quand et comment avez vous pu rompre ce contrat d'assurance?
Merci par avance pour les informations que vous pourrez fournir.

Peters
Date de l'expérience: 2023-02-10

Selon le contrat domofinance, il faut attendre 1 an avant de pouvoir couper cette assurance

111111
Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Il mon ajouté 2 assurances sans me demander mon avis je les ai contacté la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu savoir et il était audieu voir très incorrect ça sera ma dernière expérience chez domofinance

Leslie

Vous avez raison de ne plus avoir besoin de leur services, mais vous n'avez pas de gestionnaire dans cette entreprise?

Idmeaa
Date de l'expérience: 2022-05-24

Prêt sollicité dans le cadre d'un projet de panneaux solaire dans lequel les coûts du crédit étaient supportés par edf enr. Sauf que refus alors que notre taux d'endettement a de la marge... Lorsqu'on demande le motif du refus... Ben c'est un refus et c'est tout allez a la concurrence donc oui sans problème je vais aller à la concurrence sauf que je perds mon crédit à taux zéro puisque les frais ne seront plus supportés par edf ! Domofinance a fuir

Virginie

Mais ils doivent normalement vous donner le motif du refus, mais quelles sont ces réponses là?

anonyme

Des (supprimé par l'administrateur)

Virginie

Je ne vous comprends svp soyez plus explicite!!! c'est avec votre avis qu'on pourra comprendre

Anonyme

C'est tout naturel puisque Domofinance est né à partir d’EDF et de BNP Paribas.Donc intérêts communs...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

La personne ne veut rien entendre de ce que l’on dit elle parle et raccroche au nez on reçoit des lettres de mise en demeure pour une personne décédée et ils s’en foutent a fuir

anonyme

J'ai dû avoir la même personne au téléphone

Louis

Bonsoir, c'est vraiment triste ils ne vous laissent même pas vous expliquer?

anonyme

Même expérience

Les services Finance et assurances de DOMOFINANCE sont les meilleures a Paris! Je coopere avec eux depuis 5 ans!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-05

Cela ne peut être qu'un avis publié par Domofinance!!!

Date de l'expérience: 2024-05-17
Résumé

La majorité des commentaires sur DOMOFINANCE semblent pointer vers des expériences négatives, notamment en ce qui concerne les pratiques de vente agressives, le manque de transparence et les problèmes liés à l'installation des produits. Certains utilisateurs ont même évoqué des situations de fraude ou d'arnaques. Ces expériences pourraient-elles avoir un impact sur votre décision de travailler avec cette entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?