ENVINET

L’expérience de l’utilisateur avec ENVINET n’est pas vérifiée
8 RUE FAGON, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec ENVINET n’est pas vérifiée

Avis ENVINET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENVINET.

100% des personnes recommandent

Je souhaite contacter l'entreprise ENVINET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ENVINET ?

Ils disent que le recrutement dans ENVINET est légèrement plus difficile que dans EKO INSECTS. Est-ce vraiment le cas?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE est-il similaire à celui en ENVINET?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ENVINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ENVINET a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-il vrai que ENVINET s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

jonathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ENVINET?

Le travail dans ENVINET est-il aussi monotone que dans MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE?

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez ENVINET. Regardez leur offre d'emploi.

ENVINET recrute récemment pour des postes :

Applicateur hygiéniste H/F

Savez-vous si chez ENVINET il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.