MAKSYMA

Évaluation 3.5/5
Levallois-Perret
SIREN: 812526309 SIRET: 81252630900024 Téléphone: +33 6 70 53 88 83
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis MAKSYMA, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAKSYMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAKSYMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dois-je connaître une langue étrangère pour me rendre à MAKSYMA ? Plus précisément, je veux travailler en tant que directeur. Je ne trouve pas les détails de ce travail sur Internet, mais je sais que de nombreuses entreprises exigent au moins l'anglais.

Pourriez-vous écrire, MAKSYMA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Le SPORT EXTRA TIME EVENTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MAKSYMA?

Comment vous évalueriez le poste Chargé(e) de controle conformité CEE chez MAKSYMA? merci

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MAKSYMA? C'est important.

Est-ce que MAKSYMA et GLOBE NETWORK fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAKSYMA?

MAKSYMA est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

Est-ce que MAKSYMA vous donne des sentiments positifs?

Nous recherchons actuellement un commercial. Vos missions seront les suivantes:développer portefeuille des clients .

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MAKSYMA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

La branche de MAKSYMA de Isle recherche un nouveau Assistante De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAKSYMA.

MAKSYMA Questions fréquentes