PRM EXPERT ET CONSEIL

5 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
SIREN: 520284670 SIRET: 52028467000020
Droit et comptabilité

Avis PRM EXPERT ET CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRM EXPERT ET CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRM EXPERT ET CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-05-21

Très bonne ambiance de travail. Belle progression au sein du cabinet.

moussa

et le salaire ? sur quel poste vous etes employee ?? merci

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
tres content de mon employeur.

Inès

C'est une bonne information. Est-ce que vous pouvez préciser un peu plus et donner plus d'informations sur votre collaboration ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Top employeur. Très pédagogue ! J’ai beaucoup appris.

axel

On peut y compter sur des stages de fin d'études et des fomrations approfondies ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PRM EXPERT ET CONSEIL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Mélanie

10- ainsi, j’évalue le patron de PRM EXPERT ET CONSEIL. Rapide - c’est le rythme de travail chez PRM EXPERT ET CONSEIL. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PRM EXPERT ET CONSEIL. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PRM EXPERT ET CONSEIL Est-ce que je croie au succès de PRM EXPERT ET CONSEIL ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez PRM EXPERT ET CONSEIL : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail dans le département de Droit et comptabilité? Quelles sont les heures de travail réelles? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Est-il vrai que PRM EXPERT ET CONSEIL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

laëtitia

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRM EXPERT ET CONSEIL ?

PRM EXPERT ET CONSEIL s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PRM EXPERT ET CONSEIL ou ROXALOR?

Connaissez-vous bien PRM EXPERT ET CONSEIL? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Est-ce que les employés de PRM EXPERT ET CONSEIL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

PRM EXPERT ET CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Collaborateur(trice) confirmé(e), Responsable de paie et social PRM EXPERT ET CONSEIL - 75008 Paris 8e F/H (35k € a 42k €/an)

PRM EXPERT ET CONSEIL Questions fréquentes