Avis PRM EXPERT ET CONSEIL
Très bonne ambiance de travail. Belle progression au sein du cabinet.
et le salaire ? sur quel poste vous etes employee ?? merci
Question aux employés:
tres content de mon employeur.
C'est une bonne information. Est-ce que vous pouvez préciser un peu plus et donner plus d'informations sur votre collaboration ?
Top employeur. Très pédagogue ! J’ai beaucoup appris.
On peut y compter sur des stages de fin d'études et des fomrations approfondies ?
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur PRM EXPERT ET CONSEIL depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PRM EXPERT ET CONSEIL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.