HK TRAVAUX

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis HK TRAVAUX

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour HK TRAVAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HK TRAVAUX ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise a fuir. Malhonnête. A abandonné le chantier et a laisser les gens dans la m..... totale.
A encaissé l acompte versé . Vraiment malheureux d avoir de tels entreprise .
On a voulu avoir des explications pourquoi il a arrêté le chantier pas moyen d en avoir
il a encaissé plus de 4000 euros pour 3 arbres arraché vraiment ne lui faite pas confiance
Arnaqueur de première a fuir et a partager en masse

HK travaux
Date de l'expérience: 2018-10-18

Bonjour Mr Anonyme,

4000€ encaissé pour 20m3 de bois abattu par un forestier et évacué en centre de recyclage, et terrassement avec structure gravier de 159m² (pour votre quote part) je n’appelle pas ça du vol, au contraire.

Travaux de terrassement réalisés jusqu'au bout. L'assainissement n'a pas été démarré, car votre constructeur n'a pas honoré ses factures précédentes (MUC Habitat). Il avait été prévenu avant démarrage que si les factures n'était pas honorées, nous arrêterions le chantier avant de démarrer la phase assainissement. Vous avez oublié de dire que nous avons uniquement facturé les travaux réalisés, et que nous vous avons remboursé le trop perçu de l'acompte.

Je vous laisse donc déposer votre avis chez MUC Habitat, car ils étaient bien informés avant démarrage.

Cdlt

Marie La

Pourquoi est ce que les internautes font des commentaires négatifs sue votre entreprise? Ne pensez vous pas qu'il y a un fond de vérité?

Muller G.
Date de l'expérience: 2022-06-08

Sérieux et ponctuels. Bonne équipe

L’entreprise HK TRAVAUX est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?

Les employés de l’entreprise Illkirch-Graffenstaden bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Juste à côté se trouve HK TRAVAUX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de WRK?

HK TRAVAUX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que SOGECA THERM exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par HK TRAVAUX?

Combien de temps à l'avance un employé HK TRAVAUX reçoit-il son horaire de travail?

HK TRAVAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

HK TRAVAUX Questions fréquentes