FIMUREX PLANCHERS

36 AVENUE DE THIONVILLE, 57140 WOIPPY

Avis FIMUREX PLANCHERS

Les employés de l'entreprise FIMUREX PLANCHERS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FIMUREX PLANCHERS ?

Bel
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour je me présente je suis un habitant de la région rémoise et je tiens à signaler vaut mieux demander un plancher à KP1 que chez fimurex point à la ligne soyez très vigilant au planning toujours en attente d'une réponse malheureusement beaucoup de temps perdu pour rien du tout ce n'est même pas une question d'argent c'est une question de responsabilité envers les concitoyens bien cordialement au revoir bon courage chez fimurex à la fois pour le plancher et à la fois pour l'étude ferraillage

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Fuyez, directeur et contremaitre d'une incompétence incroyable, entre pression, harcèlement morale et diffamation (de la part du contremaitre) soutenu par un directeur totalement absent, mais qui veut tout régenté... Achetez la boite de cirage, il adore se faire cirer les pompes. Tellement ras-le-bol de cette entreprise que je viens de remettre ma démission

Florian

Bonjour êtes vous la seule personne qui qui subit cette pression ou vous êtes nombreux ?

Youn 29
Date de l'expérience: 2023-01-03

Comment réaliser un plancher en rénovation avec des hourdis voutissimo décor problèmes en rives (hourdis négatif)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Good
Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
FIMUREX PLANCHERS est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans FIMUREX PLANCHERS: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de FIMUREX PLANCHERS sont: Superviseur incompétent
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
I

Rémi

Il n'y a vraiment aucun avantage dans ce travail ? Quelle est l'ambiance entre les employés ? Est-ce qu'on peut compter sur un contrat CDI ?

Il y a l'autre entreprise près de FIMUREX PLANCHERS, MAISONS FUTEES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine est l'un des domaines d'activité de FIMUREX PLANCHERS. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience en tant que assistant administration des ventes. On peut apprendre beaucoup

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FIMUREX PLANCHERS que chez VOCO, non?

FIMUREX PLANCHERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de TECHNICO-COMMERCIAL F/H a Woippy! Merci beaucoup

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en REGA LOGISTIQUE comme en FIMUREX PLANCHERS?

fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine fait-elle partie de FIMUREX PLANCHERS? Sinon, que fait cette entreprise?

FIMUREX PLANCHERS propose du fil d'acier?

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de FIMUREX PLANCHERS à Woippy?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFIMUREX PLANCHERS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Cette entreprise a-t-il suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-il de nouveaux employés? Je recommande cette entreprise, et je la note sur 2

Offre N° 149GYBLEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIMUREX PLANCHERS.

L'entreprise FIMUREX PLANCHERS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

FIMUREX PLANCHERS Questions fréquentes