Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF)

Évaluation 3.8/5
Creil
Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF)

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) ?

Que voulez-vous savoir sur Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Doctolib ne fonctionne pas et l'accueil ne répond pas au téléphone

Date de l'expérience: 2023-02-09

Respect des patients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pacil

Je confirme que cette entreprise ne se soucie absolument de ses clients, nous sommes des numéros et qu'importe les malfaçons !!!

Inès

Mais pourquoi vous le pensez ? Vous aviez de mauvaises expériences avec cette clinique ? Selon vous, elle ne se soucie pas des avis de ses clients ?

ASS D ENQUETE ET DE MEDIATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF)?

Il y a une entreprise ASS D ENQUETE ET DE MEDIATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF)?

CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF)?

Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Les entreprises à Creil proposent-elles temps plein, CDD? ou plutôt un type de contrat différent?

solène

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF), en tant que assistant dentaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

david

Chez Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF), nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

solène

C'est dommage, je pensais que dans Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) est différent.

Voudriez-vous être employé en échange de 2000 €?

Est-ce que Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) Questions fréquentes