LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21

101 AVENUE DE LA CALIFORNIE, 06200 NICE
SIREN: 802334557 Téléphone: +33 4 42 54 08 24

Avis LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME FREDERIQUE GATTI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 ou ISA 31?

Bonjour, est-ce que votre salaire mensuel au poste de solière-moquettiste correspond-il à votre expérience?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 emploie des spécialistes du recrutement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 mène des apprentissages plus intéressants que INTERIMA?

L'entreprise LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 recrute pour un poste de Menuisier / Menuisière

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 recrute récemment pour des postes :

Zingueur / Zingueuse (H/F), ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL / ÉLECTRICIENNE INDUSTRIELLE DE MAIN (H/F) (20k € a 24k €/an), Zingueur / Zingueuse (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 21 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?