2A GROUPE

SIREN: 401555636 Téléphone: +33 4 30 71 12 60
e.noel@2agroupe.fr
L’expérience de l’utilisateur avec 2A GROUPE n’est pas vérifiée

Avis 2A GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2A GROUPE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2A GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur 2A GROUPE ?

Saviez-vous que VALDIS donne aux employés mutuelle? Et 2A GROUPE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de 2A GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 2A GROUPE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER DE CERAMIQUE ARTISANALE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de 2A GROUPE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En 2A GROUPE ou en LYRA? Où sont-ils mieux payés?

Les gains dans 2A GROUPE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2A GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Les nouveaux candidats dans 2A GROUPE ont-ils une atmosphère cool?

cécile

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en 2A GROUPE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

aurélien

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise 2A GROUPE? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Savez-vous quelque chose sur 2A GROUPE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

2A GROUPE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) (22k € a 30k €/an)

2A GROUPE recrute actuellement un nouveau Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans 2A GROUPE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Dessinatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.