D ALESSANDRO ELECTRICITE

LES 5 CHEMINS, 56520 GUIDEL
SIREN: 440165389 SIRET: 44016538900030 Téléphone: +33 2 97 65 37 59

Avis D ALESSANDRO ELECTRICITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise D ALESSANDRO ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur D ALESSANDRO ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

M.et Mme (supprimé par l'administrateur).
Lors de l’agrandissement de notre maison, l’entreprise D’Alessandro a été la seule à répondre très correctement à notre attente.
(supprimé par l'administrateur)

Edith

donc vous recommandez pour les travaux d'électricité ? le travail a été bien exécuté ?

Marchand N et P
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonsoir,
Je souhaite partager mon expérience avec l'Entreprise D'Alessandro Electricité.
J'ai fais appelle à plusieurs entreprises d'électricités dans le cadre d'un projet d'installation d'une prise electrique dans mon (supprimé par l'administrateur) d'une copropriété et dont les autres copropriétaires ne souhaitaient pas un projet collectif sur Quiberon.
L'entreprise d'Alessandro a été la seule à étre hyper réactive, hyper moteur dans les solutions qui pouvaient étre envisagées et surtout hyper professionnel dans le choix des matériaux aussi bien d'un point de vue qualité -durabilité mais surtout d'un point de vue sécurité des biens et des personnes.
J'ai toujours à l'esprit que 70% des feu sont d'origine et l'electrique. D'où le choix de cette entreprise.
Le délais d'intervention pour l'électrification a été respectée, le travail d'une qualité irréprochable.
les parties communes de la copro et de mon (supprimé par l'administrateur) ont été protégé pour éviter d'étre souillés voir dégradés.
Les lieux après intervention étaient aussi propre qu'avant.
A noter aussi, qu'au delà de leur professionnalisme les salariés de l'entreprise D'Alessandro qui sont intervenus pour mon projet, ont fait preuve de bienveillance à mon égard et avec les autres copropriétaires qui sont venus leurs poser des questions sur les matériaux utilisés.
Je vais encourager notre syndic à faire appelle à cette entreprise si un projet collectif devait voir le jour suite à la réalisation de notre projet.
Encore un grand merci à la TEAM D'ALESSANDRO

Roland

Je suis ravi de lire votre avis car moi aussi, je voulais faire appel à cette société, mais c'est très important pour moi de savoirs s'ils respectent les délais ? Merci d'avance.

Vaut-il mieux s'embaucher dans D ALESSANDRO ELECTRICITE ou SANI?

Comment la direction de l'entreprise D ALESSANDRO ELECTRICITE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de D ALESSANDRO ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez D ALESSANDRO ELECTRICITE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

D ALESSANDRO ELECTRICITE Questions fréquentes