Avis M.CHARRAIRE
Vitry-sur-Seine
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Est-ce que tout se passe bien chez M.CHARRAIRE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Colette
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez M.CHARRAIRE ?
Entreprises similaires dans la région