
Avis REGIE TRANSPORTS AGGLOMERATION FORBACH PORTE FRANCE
Forbach
110 RUE DES MOULINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur REGIE TRANSPORTS AGGLOMERATION FORBACH PORTE FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
REGIE TRANSPORTS AGGLOMERATION FORBACH PORTE FRANCE ou SASU SP TRANSPORT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises