RECORD FRANCE

544 RUE DES 3 MOULINS, 06600 ANTIBES
SIREN: 036520153 SIRET: 03652015300028 Téléphone: +33 4 93 33 37 23

Avis RECORD FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RECORD FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RECORD FRANCE ?

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans RECORD FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour je serais intéressée de savoir s ils recrutent des intérimaires ? Merci cdt mme hocquaux

Marion
Date de l'expérience: 2021-05-24

Une bonne ambiance générale entre les techniciens. Une direction et son administration à l'écoute , un niveau de sécurité maximal .Possibilité d'avoir des astreintes et des heures supp

Avantages

entreprise honnete

Inconvénients

journée chargée

Florian

Beaucoup d'heures supplémentaires faites-vous ?

Xavier

L'organisation de travail est-elle bonne ?

Les tech sont assez libre dans leurs horaires ce qui permet un bon équilibre vie famille et vie pro.

Xavier

Font ils dans la fabrication des pièces de toutes sorte de voiture ? En cas de rupture de stock comment procèdent ils pour la satisfaction de leur clientèle ?

Le style de gestion dans RECORD FRANCE est-il différent de celui dans PROTECT MAGNET? Sais tu quelque chose à propos de cela?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de RECORD FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez RECORD FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Le montant des gains chez RECORD FRANCE dépend du poste dans lequel vous travaillez - les échelles salariales sont relativement rigides.Il y a des offres sur le site: monster?

Cécile

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RECORD FRANCE. D’après moi, RECORD FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Ils disent que PIAT EXPERTISE, situé à proximité de RECORD FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RECORD FRANCE ou dans FP?

RECORD FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez RECORD FRANCE?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECORD FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,avez-vous le temps de lire notre offre d'emploi? Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Nous vous attendons du 2021-01-27

RECORD FRANCE - savez-vous combien d'employés y travaillent? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RECORD FRANCE, je pense que ça va me manquer.

florent

Oui, ils juste recherchent assistante commerciale, voir ce lien /job/peintre. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

remy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Antibes, mais bons bénéfices 3000 euro dans RECORD FRANCE

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans RECORD FRANCE est le même ou non?

Je cherche un nouvel emploi à Givors. Connaissez-vous personnellement RECORD FRANCE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme agent de maintenance.

RECORD FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance industrielle (H/F), Technicien de maintenance H/F - Paris (75)

Chez RECORD FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans RECORD FRANCE.

RECORD FRANCE Questions fréquentes