
Avis ORGANIT
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
ORGANIT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Nous n'avons a présent aucune rotation. Notre objectif est de trouver des développeurs/ses passionné(e)s qui ont envie de rester avec nous
Votre opinion encourage à postuler pour un emploi. Quelles sont-elles les exigences?
Question aux employés:
OrganiT est une jeune entreprise dynamique formée d'une équipe de passioné.
De la bonne humeur et des projets passionants dans le web.
Jugez-vous que le personnel de l'entreprise ORGANIT, basée à Antibes, est courtois et traite correctement les clients ?
Je travaille comme webmaster, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ORGANIT ?
Bonjour Nathan,
Non les salaires ne sont pas encore élevés.
Nous sommes tous des passionés qui voulont grandir dans la société. Nous sélectionnons nos projets, nous essayons de faire ce qui nous plait au maximum. La société se consolide petit à petit grace aux employés , les salaires suivent au fur et à mesure.
Salut! Travaillez-vous chez ORGANIT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Bonjour,
La connaissance de l'anglais n'est pas obligatoire, mais reste un plus pour se former, suivre les tutos sur le web, comprendre certaine doc.