SARL FRABOULET

SIREN: 319583118 SIRET: 31958311800017
Évaluation 4.7/5

Avis SARL FRABOULET

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL FRABOULET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FRABOULET ?

jipyf71
Date de l'expérience: 2023-03-23

Trés compétent pas de reproche entreprise modéle. merci à tous.

Marine

Bonjour, je recherche une entreprise qui peut allier modernité et solidité pour toutes les structures de ma maison en construction, savez vous si celle ci pourrait aisément faire l'affaire ?
Merci.

anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bonne entreprise. Efficace. Qualité excellente. Je recommande

Maxime

Pouvez vous nous dire ce qu'on peut trouver de positif dans cet entreprise ? Y'a t'il encore des postes disponible chez eux ?

Vérifié

Maxime

Je suis d'accord avec vous.... J'aimerai bien postuler chez eux est ce possible ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bonne entreprise.

Léa

Est ce que vous y travaillez ? pourriez vous en écrire quelques mots sur les conditions du travail svp ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SARL FRABOULET. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Il y a une autre entreprise dans la région, MORIN AUTOMOBILES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL FRABOULET?

Les employés de SARL FRABOULET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Le travail chez SARL FRABOULET est-il plus intéressant que celui chez A2T TROUDET? Qu'est-ce que vous en pensez?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SARL FRABOULET? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Un poste de chargé d'affaires est à pourvoir dans cette entreprise locale.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SARL FRABOULET.

SARL FRABOULET Questions fréquentes