Avis ISOPERF ENERGIE
Pose d’une pompe à chaleur AIR/EAU , j’ai fait 3 devis comparatif et c’est Isoperf énergie qui a gagner le chantier au vue de leur sérieux dans les explications, la clarté du devis et une installation très propre , je suis ravie des économies que je dégage grâce à cet pompe à chaleur !!
Je recommande cet entreprise à 100%
Il doit avoir erreur sur cette entreprise bidon et malhonnête, du jamais vu.
Installation correcte d'une climatisation. Fonctionnement sans problème.
Par contre , plus de plus de 7 mois après, toujours pas de nouvelles concernant la prime de 200 Euros promis par le commercial malgré mes relances.
Entreprise a fuire
si vous voulez une climatisation qui marche !!!
En effet,
nous avons été installé en juin 2019,
De suite après cette installation,deux a trois intervention pour résoudre le manque de gaz dans le circuit qui nous a empêché de se servir de la clim pendant tout l'été,
ensuite une unité intérieure fuyait,
4 mois pour réussir à avoir une intervention,qui n'a pas été résolu puisque le technicien n'a pas pris la peine de faire un essai avant de repartir
Résultat , toujours la fuite
De nouveau 3 mois pour une autre intervention sans succès encore une fois
Troisième intervention au mois d'août avec un nouveau technicien qui a enfin trouvé le problème
Unité intérieure fendu,donc le temps de la commander et qu'ils se décide à venir l'installer impossible de servir de la climatisation car venu la remettre en route au mois de novembre 2020
Enfin le problème résolu au bout d'un an et demi
Nous nous en servons pour tempéré en mode chauffage l'hiver
Ça marche, mais le groupe extérieur fait un bruit anormal
Donc j'essaye de les joindre mais ils ne répondent jamais et ne prennent pas la peine de rappeler suite à mes messages
Lorsque que l'on arrive à les joindre,a plusieurs reprises,ils nous promettent une intervention qui ne viendra jamais puisqu'ils ont fait trainer jusqu'à ce que la garantie soit dépassé et maintenant ils nous disent qu'il faut prendre un contrat d'entretien chez eux et payer l'intervention alors que lorsque nous les avons signalé l'anomalie,notre pompe a chaleur était encore sous garantie
DONC je vous le dit
Si vous voulez avoir une installation qui marche
FUYAIT CETTE ENTREPRISE !!!!!!!
Veridicte
Suite à mon expérience avec eux l'avis est bien fondé
Je suis d'accord les mêmes problèmes chez moi.
Pose d'une pompe à chaleur AIR/EAU, produits de qualité, installation propre et soignée.
Commercial sympathique et dynamique.
Directeur technique très gentil, à l' écoute, dynamique et efficace, très professionnel, sérieux et consciencieux.
Travaux effectués le 2 août. Sommes toujours en attente de la facture et de la prime !!! Malgré de nombreuses relances téléphoniques. Nous attendons encore qu'on nous rappelle pour nous tenir informés. Manque de sérieux.
Je suis une cliente enfin j'étais!
Si,justement j'ai la facture!Tout ce qui les intéresse c'est l'argent et ensuite,plus rien!!!!!!!!!!
J’ai contacter Isoperf pour mon projet de pompe à chaleur ! Installation en septembre , je constate déjà une économie d’énergie important en relevant mon compteur électrique .
Merci à vous .
Thierry
Vous avez installé quoi comme machine svp ? Un PAC ?
Parce que moi,j'ai des problèmes avec leur prestation!
Je recommande cet entreprise ! Prix attractif , devis claire , prestation exécutée dans les temps avec une assistance sur chantier par les gérant ! Au top !
Ils s'en foutent du client.
Pose d’une climatisation, travail sérieux et professionnel, je pense que les commentaires précédents sont faux car cela ne reflète pas du tout le sérieux de l’entreprise ISOPERF ÉNERGIE
La pire expérience que j'ai pu vivre avec une entreprise. En dehors des techniciens qui font leurs maximum, ce sont les personnes les moins professionnelles que j'ai pu côtoyer.
Pour résumer : installation à peine fonctionnelle et des dégâts partout dans mon appartement avec refus de réparer
N'avez vous pas verser de l’argent pour cela ?
Ils sont déjà assez chers comme cela et nous n'avons pas d'argent à verser tant que les appareil sont sous garanties.
Je pense que cet avis est totalement faux et n’a pas but que de nuire a cet entreprise qui fait du très bon travail
Vous travaillez pour eux ou vous êtes un client? Puisque cela change tout !
Nous sommes clients de l’entreprise
reponde une fois sur 3 ne rapelle jamais
Oui c'est une entreprise pas sérieuse après avoir travaillé avec eux .je n'ai toujours pas eu un résultat correct depuis février 2023.
clim qui n'a fonctionné que 3 heures de puis l'installation il y a un mois. premier passage d'in réparateur inefficace. de grosses difficultés pour obteni
r un 2° passage RV reportés et non honorés. entreprise à éviter malgré une apparente réactivité....à la vente!!!! ensuite c'est un peu différent!
EXACT!
Parce que c'est la vérité, j'ai eu l'expérience aussi que j'ai décrite dans mon avis
Idem pour nous
J'ai eu les mêmes problèmes
J’ai fait appel à ISOPERF (supprimé par l'administrateur) pour isoler les combes , les intervenant ont su faire preuve de sérieux , je sens déjà la différence j’ai gagner 3 degrés sans augmenter la température au thermostat . Je recommande Isoperf énergie
Pose d’une climatisation réversible. Je suis très satisfait du confort que cet installation m’a apporter
Entreprise très sérieuse
Très bonne entreprise!
SUPER!!!!!
Parce qu'elle vient de moi!!!!Très bonne entreprise avec SAV!
C'est bon là!Cela fait au moins 4 fois que vous me demandez mon avis!!!!!!
Service parfait ainsi que le SAV.
Merci pour votre avis. Avez-vous installé une pompe à chaleur air-air? Cette solution est-elle vraiment économique?
C'est parfait!Ils sont compétents,gentils et il y a un SAV!
Non,un poêle à granulés qui chauffe davantage.
Car il n'y a rien à redire!C'est parfait!
SUPER!
Très bonne entreprise et les techniciens sont très aimables en plus de faire un très bon travail!
Très bien dans tous les sens du terme.
SUPER!
Rien à redire!Tout est parfait!Très bonne entreprise.A suivre en toute confiance!!!!!
Très sérieux !
Bonjour Gérard, pourriez-vous écrire quelques mots de plus sur votre expérience avec ISOPERF ENERGIE ? Merci par avance,
Cordialement,
Louis
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
c'est une bonne note, qu'est-ce que vous y appréciez le plus ?
Pose d’une climatisation réversible ! Au top , je recommande ISOPERF ENERGIE !
Bonjour, vous vous souvenez combien vous l'avez payée ?
Travaille très propre , satisfait de mon choix pour cet entreprise .
oui, la propreté est un des critères les plus importants
Vous avez payé cher vos travaux ?
Super entreprise !
pas devis vente ratee vendeur trop sue de lui
ceete visite est un echec due a des propos impertinents vis avis du client de la part de Mr Anthony Bourgeois
Pourquoi penses-tu ça? Tu peux écrire quelque chose de plus?
dommage
vendeur trop sure de lui
Malheureusement cette visite sera un échec due a des propos impertinents formules par Mr Anthony Bourgeois vis a vis du client
J'aimerais en savoir plus, j'ai aussi eu une situation similaire ...
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du travail réalisé par ISOPERF ENERGIE. Quels ont été les points positifs de leur expérience avec cette entreprise ?
Est-ce que les finitions des produits ISOPERF ENERGIE correspondent à vos attentes ?
Comment s'organisent les journées face aux objectifs fixés par ISOPERF ENERGIE ?
L'employeur ISOPERF ENERGIE a pris la 33 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ISOPERF ENERGIE mérite cette renommée ?
Aucune confiance, gentil comme ça....mais le revers et totalement différent
Nul de chez nulle
Commercial on ne peu plus... commercial. Malheureusement après une réalisation des travaux apparemment correcte, première utilisation, premier dysfonctionnement. Apparemment réparé, mais apparemment seulement. Deuxième utilisation ré dysfonctionnement, et cette fois impossible de contacter le réparateur. Grosse déception, aurions nous fait le mauvais choix ? Il aurait été mieux pour eux comme pour nous de bien faire leur travail du premier coup.
Il doit y avoir une fuite de gaz quelque part.... Mais le réparateur a simplement ajouté du gaz sans recherche de fuite... Je suppose que c'est la raison pour laquelle le dysfonctionnement (pas de froid. simple ventilation) se répète. Je suppose car nous n'avons toujours pas de nouvelles du réparateur...
Fuite de gaz? Je pensais qu'on parlait d'une PAC électrique. vous avez une installation solaire?
Tout à fait d'accord
Tout baigne quand il s'agit de vous vendre une prestation. Nul pour le service après vente en cas de problème.
NON!Surtout pas!
Exactement ça!
Cartographie de ISOPERF ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI