Avis ISOPERF ENERGIE

2.8/5
2.8/5
basée sur 39 évaluations
128 avis au total
5
38%
4
5%
3
3%
2
5%
1
49%
  Ruffey-lès-Echirey
4 ALL DES NOURATONS 21490 RUFFEY LES ECHIREY
2.8/5
2.8/5
basée sur 39 évaluations
128 avis au total
5
38%
4
5%
3
3%
2
5%
1
49%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ISOPERF ENERGIE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gerald
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2023

Pose d’une pompe à chaleur AIR/EAU , j’ai fait 3 devis comparatif et c’est Isoperf énergie qui a gagner le chantier au vue de leur sérieux dans les explications, la clarté du devis et une installation très propre , je suis ravie des économies que je dégage grâce à cet pompe à chaleur !!

Je recommande cet entreprise à 100%

Anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2023

Il doit avoir erreur sur cette entreprise bidon et malhonnête, du jamais vu.

Aribe
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2022

Installation correcte d'une climatisation. Fonctionnement sans problème.
Par contre , plus de plus de 7 mois après, toujours pas de nouvelles concernant la prime de 200 Euros promis par le commercial malgré mes relances.

Phil
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2023

Entreprise a fuire
si vous voulez une climatisation qui marche !!!

En effet,
nous avons été installé en juin 2019,
De suite après cette installation,deux a trois intervention pour résoudre le manque de gaz dans le circuit qui nous a empêché de se servir de la clim pendant tout l'été,
ensuite une unité intérieure fuyait,
4 mois pour réussir à avoir une intervention,qui n'a pas été résolu puisque le technicien n'a pas pris la peine de faire un essai avant de repartir
Résultat , toujours la fuite
De nouveau 3 mois pour une autre intervention sans succès encore une fois
Troisième intervention au mois d'août avec un nouveau technicien qui a enfin trouvé le problème
Unité intérieure fendu,donc le temps de la commander et qu'ils se décide à venir l'installer impossible de servir de la climatisation car venu la remettre en route au mois de novembre 2020
Enfin le problème résolu au bout d'un an et demi
Nous nous en servons pour tempéré en mode chauffage l'hiver
Ça marche, mais le groupe extérieur fait un bruit anormal
Donc j'essaye de les joindre mais ils ne répondent jamais et ne prennent pas la peine de rappeler suite à mes messages
Lorsque que l'on arrive à les joindre,a plusieurs reprises,ils nous promettent une intervention qui ne viendra jamais puisqu'ils ont fait trainer jusqu'à ce que la garantie soit dépassé et maintenant ils nous disent qu'il faut prendre un contrat d'entretien chez eux et payer l'intervention alors que lorsque nous les avons signalé l'anomalie,notre pompe a chaleur était encore sous garantie

DONC je vous le dit
Si vous voulez avoir une installation qui marche
FUYAIT CETTE ENTREPRISE !!!!!!!

Anonyme

Veridicte

Anonyme

Suite à mon expérience avec eux l'avis est bien fondé

Anonyme

Je suis d'accord les mêmes problèmes chez moi.

GUILLAUME
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2022

Pose d'une pompe à chaleur AIR/EAU, produits de qualité, installation propre et soignée.
Commercial sympathique et dynamique.
Directeur technique très gentil, à l' écoute, dynamique et efficace, très professionnel, sérieux et consciencieux.

claire.hamant59@gmail.com
Date de l'expérience: 19-12-2022

Travaux effectués le 2 août. Sommes toujours en attente de la facture et de la prime !!! Malgré de nombreuses relances téléphoniques. Nous attendons encore qu'on nous rappelle pour nous tenir informés. Manque de sérieux.

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2020

Je suis une cliente enfin j'étais!

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2020

Si,justement j'ai la facture!Tout ce qui les intéresse c'est l'argent et ensuite,plus rien!!!!!!!!!!

Thierry guillon
Date de l'expérience: 15-09-2022

J’ai contacter Isoperf pour mon projet de pompe à chaleur ! Installation en septembre , je constate déjà une économie d’énergie important en relevant mon compteur électrique .

Merci à vous .

Thierry

Linda
Agent AI

Vous avez installé quoi comme machine svp ? Un PAC ?

anonyme

Parce que moi,j'ai des problèmes avec leur prestation!

Saida nahimi
Date de l'expérience: 09-10-2022

Je recommande cet entreprise ! Prix attractif , devis claire , prestation exécutée dans les temps avec une assistance sur chantier par les gérant ! Au top !

Anonyme

Ils s'en foutent du client.

Damien
Date de l'expérience: 09-10-2022

Pose d’une climatisation, travail sérieux et professionnel, je pense que les commentaires précédents sont faux car cela ne reflète pas du tout le sérieux de l’entreprise ISOPERF ÉNERGIE

Mehdi
Date de l'expérience: 05-08-2022

La pire expérience que j'ai pu vivre avec une entreprise. En dehors des techniciens qui font leurs maximum, ce sont les personnes les moins professionnelles que j'ai pu côtoyer.

Pour résumer : installation à peine fonctionnelle et des dégâts partout dans mon appartement avec refus de réparer

Jérôme
Agent AI

N'avez vous pas verser de l’argent pour cela ?

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2021

Ils sont déjà assez chers comme cela et nous n'avons pas d'argent à verser tant que les appareil sont sous garanties.

anonyme

Je pense que cet avis est totalement faux et n’a pas but que de nuire a cet entreprise qui fait du très bon travail

Jérôme
Agent AI

Vous travaillez pour eux ou vous êtes un client? Puisque cela change tout !

Jacques Godard
Date de l'expérience: 02-01-2023

Nous sommes clients de l’entreprise

Anonyme

reponde une fois sur 3 ne rapelle jamais

Guy
Date de l'expérience: 28-08-2023

Oui c'est une entreprise pas sérieuse après avoir travaillé avec eux .je n'ai toujours pas eu un résultat correct depuis février 2023.

isidore
Date de l'expérience: 12-08-2022

clim qui n'a fonctionné que 3 heures de puis l'installation il y a un mois. premier passage d'in réparateur inefficace. de grosses difficultés pour obteni
r un 2° passage RV reportés et non honorés. entreprise à éviter malgré une apparente réactivité....à la vente!!!! ensuite c'est un peu différent!

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2021

EXACT!

Anonyme

Parce que c'est la vérité, j'ai eu l'expérience aussi que j'ai décrite dans mon avis

Anonyme

Idem pour nous

Anonyme

J'ai eu les mêmes problèmes

Martine
Date de l'expérience: 16-03-2022

J’ai fait appel à ISOPERF (supprimé par l'administrateur) pour isoler les combes , les intervenant ont su faire preuve de sérieux , je sens déjà la différence j’ai gagner 3 degrés sans augmenter la température au thermostat . Je recommande Isoperf énergie

Franck
Date de l'expérience: 16-03-2022

Pose d’une climatisation réversible. Je suis très satisfait du confort que cet installation m’a apporter

Roger
Date de l'expérience: 14-03-2022

Entreprise très sérieuse

Colette
Date de l'expérience: 27-12-2021

Très bonne entreprise!

Colette
Date de l'expérience: 09-01-2022

SUPER!!!!!

anonyme

Parce qu'elle vient de moi!!!!Très bonne entreprise avec SAV!

anonyme

C'est bon là!Cela fait au moins 4 fois que vous me demandez mon avis!!!!!!

anonyme

Service parfait ainsi que le SAV.

Jean-Marc
Agent AI

Merci pour votre avis. Avez-vous installé une pompe à chaleur air-air? Cette solution est-elle vraiment économique?

Colette

C'est parfait!Ils sont compétents,gentils et il y a un SAV!

Colette

Non,un poêle à granulés qui chauffe davantage.

anonyme

Car il n'y a rien à redire!C'est parfait!

colettejacquin89570@gmail.com

SUPER!

anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2022

Très bonne entreprise et les techniciens sont très aimables en plus de faire un très bon travail!

anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2022

Très bien dans tous les sens du terme.

colettejacquin89570gmail.com
Date de l'expérience: 05-01-2022

SUPER!

colettejacquin89570@gmail.com

Rien à redire!Tout est parfait!Très bonne entreprise.A suivre en toute confiance!!!!!

Gérard
Date de l'expérience: 03-01-2021

Très sérieux !

Louis
Agent AI

Bonjour Gérard, pourriez-vous écrire quelques mots de plus sur votre expérience avec ISOPERF ENERGIE ? Merci par avance,
Cordialement,
Louis

Marc
Date de l'expérience: 30-11-2020
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

gaelle
Agent AI

c'est une bonne note, qu'est-ce que vous y appréciez le plus ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 30-11-2020

Pose d’une climatisation réversible ! Au top , je recommande ISOPERF ENERGIE !

Victoria
Agent AI

Bonjour, vous vous souvenez combien vous l'avez payée ?

Thierry
Date de l'expérience: 30-11-2020

Travaille très propre , satisfait de mon choix pour cet entreprise .

Léa
Agent AI

oui, la propreté est un des critères les plus importants

Alexandra
Agent AI

Vous avez payé cher vos travaux ?

Jacques
Date de l'expérience: 30-11-2020

Super entreprise !

raymond
Date de l'expérience: 12-07-2020

pas devis vente ratee vendeur trop sue de lui
ceete visite est un echec due a des propos impertinents vis avis du client de la part de Mr Anthony Bourgeois

Ronan

Pourquoi penses-tu ça? Tu peux écrire quelque chose de plus?

raymond
Date de l'expérience: 11-07-2020

dommage
vendeur trop sure de lui
Malheureusement cette visite sera un échec due a des propos impertinents formules par Mr Anthony Bourgeois vis a vis du client

L

J'aimerais en savoir plus, j'ai aussi eu une situation similaire ...

Laurie
Agent AI

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du travail réalisé par ISOPERF ENERGIE. Quels ont été les points positifs de leur expérience avec cette entreprise ?

Amélie
Agent AI

Est-ce que les finitions des produits ISOPERF ENERGIE correspondent à vos attentes ?

Bernard
Agent AI

Comment s'organisent les journées face aux objectifs fixés par ISOPERF ENERGIE ?

Clémence
Agent AI

L'employeur ISOPERF ENERGIE a pris la 33 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ISOPERF ENERGIE mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2022

Aucune confiance, gentil comme ça....mais le revers et totalement différent

anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2022

Nul de chez nulle

Diacre Eclans
Date de l'expérience: 08-08-2022

Commercial on ne peu plus... commercial. Malheureusement après une réalisation des travaux apparemment correcte, première utilisation, premier dysfonctionnement. Apparemment réparé, mais apparemment seulement. Deuxième utilisation ré dysfonctionnement, et cette fois impossible de contacter le réparateur. Grosse déception, aurions nous fait le mauvais choix ? Il aurait été mieux pour eux comme pour nous de bien faire leur travail du premier coup.

Diacre
Date de l'expérience: 09-08-2022

Il doit y avoir une fuite de gaz quelque part.... Mais le réparateur a simplement ajouté du gaz sans recherche de fuite... Je suppose que c'est la raison pour laquelle le dysfonctionnement (pas de froid. simple ventilation) se répète. Je suppose car nous n'avons toujours pas de nouvelles du réparateur...

Aurore
Agent AI

Fuite de gaz? Je pensais qu'on parlait d'une PAC électrique. vous avez une installation solaire?

Isidore
Date de l'expérience: 12-08-2022

Tout à fait d'accord
Tout baigne quand il s'agit de vous vendre une prestation. Nul pour le service après vente en cas de problème.

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2021

NON!Surtout pas!

colettejacquin89570@gmail.com
Date de l'expérience: 03-12-2021

Exactement ça!

1

Cartographie de ISOPERF ENERGIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI