ORSYS

1 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ORSYS n’est pas vérifiée

ORSYS avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORSYS.

40% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORSYS ?

Que voulez-vous savoir sur ORSYS ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Les commerciaux sont désagréables, il y a beaucoup de négligence et aucun plan de carrière n'est proposé.

Antoinette

C'est dommage d'entendre que votre expérience avec ORSYS n'ait pas été positive. Peut-être auriez-vous des suggestions pour améliorer le service client et les perspectives de carrière dans l'entreprise ?

ORSYS emploie en CDI ou CDD ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

CDI dans la majorité des cas

Berthe

Bonjour, comment trouvez vous les conditions de travail dans cette entreprise ? les trouvez vous favorables à une collaboration positive ?

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de business developer à Toulouse ?

1 poste ouvert en ce moment

Mylène

Bonjour, savez vous si peut être il y'a t-il des conditions ou compétences particulières à remplir pour pouvoir postuler ?
Cordialement.

Est-ce qu’on peut travailler en tant que business developer sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Les postes sont ouverts aux jeunes diplomés avec idéalement un stage dans un poste aux fonctions similaires

Mathys

Bonjour, et au cas ou on n'aurait pas de stage est ce que l'entreprise en propose svp ?

Je sais que ATEMPO offres "mutuelle". Et comment est-ce avec ORSYS?

Est-il vrai que dans ORSYS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 8300 €, comme dans des entreprises similaires?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ORSYS ou HA FORMATION?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORSYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ORSYS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Aimez-vous travailler chez ORSYS?

loic

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ORSYS. Où je peux le trouver?

ORSYS - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

L'entreprise ORSYS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Business Developer dans ORSYS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!