Avis FORMABELLE
Un très bon centre de formation !! Accueil au top, les locaux sont superbes, les stagiaires très bien reçus. Et les formateurs au TOP . Un grand merci à Marie avec qui j'ai suivie les formations Massage Prénatal et Bébé Shantala. Elle à une très bonne approche, très pédagogue et patiente. Ne change rien j'ai adorée ces 3 jours !! =)
Vous avez l'air très satisfaire de votre formation, propose-t-il d'autres formations que celles que vous avez citées ?
Un très bon centre de formation !! Accueil au top, les locaux sont superbes, les stagiaires très bien reçus. Et les formateurs au TOP . Un grand merci à Marie avec qui j'ai suivie les formations Massage Prénatal et Bébé Shantala. Elle à une très bonne approche, très pédagogue et patiente. Ne change rien j'ai adorée ces 3 jours !! =)
C'est très important l'approche d'un formateur dans ce domaine, mais 3 jours de formation c'est suffisant ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FORMABELLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Estimez-vous que le PLF 2026 prend suffisamment en compte les besoins du terrain et les réalités économiques locales auxquelles FORMABELLE est confrontée ?