VERDIN TETU

43 IMPASSE DU FLIERS, 62990 BEAURAINVILLE
Évaluation 3.7/5

Avis VERDIN TETU

3.7

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VERDIN TETU (POMPES FUNEBRES VERDIN TETU)?

Que voulez-vous savoir sur VERDIN TETU ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Très competant

Bruno

Bonjour anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils ont un conseiller funèbre dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de VERDIN TETU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à VERDIN TETU est plus facile que celui à DECHAMPS FRERES. Peut-tu dire cela aussi?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de VERDIN TETU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE ROULEAU DU PEINTRE forme régulièrement ses employés comme elle le fait VERDIN TETU?

VERDIN TETU a les mêmes prix d'inhumation que SARL JP DUVAL?

Combien VERDIN TETU paie-t-elle pour porter un cercueil?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur VERDIN TETU, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

VERDIN TETU Questions fréquentes