COURS DIAGONALE

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis COURS DIAGONALE

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise COURS DIAGONALE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COURS DIAGONALE ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Excellente gestion et une ambiance où la réussite des élèves est au centre du projet.

Tiphaine

Merci pour ces informations je suis vraiment intéressée pour une adhésion dans cet établissement. Les cours sont -ils aussi dispensés en alternance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, COURS DIAGONALE ou CHEZ ANNE CASTEU?

Est-il vrai que COURS DIAGONALE s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que COURS DIAGONALE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Eh bien, quoi de neuf chez COURS DIAGONALE, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez COURS DIAGONALE. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHEZ ANNE CASTEU qu'en COURS DIAGONALE?

COURS DIAGONALE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que COURS DIAGONALE a plus d'heures supplémentaires que dans ATELIER DE PARIS, qui est à proximité?

Est-il vrai que COURS DIAGONALE s'occupe de l'instruction religieuse?

ambre

On suppose que COURS DIAGONALE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Dans COURS DIAGONALE, recherchez finalement Professeur / Professeure De Français (H/F).

Professeur De Sciences De Gestion Et Numérique (H/F) - COURS DIAGONALE recrute actuellement pour ce poste.

COURS DIAGONALE Questions fréquentes