COUVERTURE LE GOUALLEC

LIEU DIT LE PURGATOIRE, 56340 CARNAC
SIREN: 501847289 SIRET: 50184728900029 Téléphone: +33 2 97 56 85 51

Avis COUVERTURE LE GOUALLEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COUVERTURE LE GOUALLEC ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE LE GOUALLEC ?

Est-il vrai que COUVERTURE LE GOUALLEC s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Les revenus dans COUVERTURE LE GOUALLEC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

Apparemment, en GARAGE LE BODIC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COUVERTURE LE GOUALLEC voisine. C'est vrai?

Dans l'offre PROFIL ARMOR il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés COUVERTURE LE GOUALLEC l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE LE GOUALLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Quel est votre opinion sur le poste Couvreur / Couvreuse? L'employeur offre tickets restaurants?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez COUVERTURE LE GOUALLEC? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise COUVERTURE LE GOUALLEC ?

COUVERTURE LE GOUALLEC Questions fréquentes