MOTEURS ET CIE

Ris-Orangis

Avis MOTEURS ET CIE

Les femmes ont-elles les mêmes opportunités de promotion professionnelle que les hommes au sein de MOTEURS ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur MOTEURS ET CIE ?

mick
Date de l'expérience: 2022-01-04

passé commande le 15 12 2021 et aucun information sur la livraison, déjà envoyé 2 mail et aucune réponse

fred
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, j'ai fais une commande sur moteur et cie le 15/11 et comme vous plus aucune reponse a mes mails. avez vous finalement recu votre commande.
cordialement *

Françoise

Bonjour, @fred savez-vous si c'est possible de vous rendre physiquement au siège de la société pour pourvoir récupérer votre commande?
Je suis dans l'attente de votre commande.

philippe C
Date de l'expérience: 2021-09-13

J'attends toujours ma commande passée le 1er septembre 21, aucune info, aucun suivi, ils ne répondent pas aux mails, ils n'ont pas de numéros pour les contacter. Je déconseilles ce fournisseur

Maëlle

Qu'est-ce que vous avez commandé, si je peux vous demander? Aviez-vous utilisé leurs services ou c'était la première fois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MOTEURS ET CIE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MOTEURS ET CIE ou AUDISTIMPHARMA?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MOTEURS ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MOTEURS ET CIE Questions fréquentes