
Avis MOTEURS ET CIE
passé commande le 15 12 2021 et aucun information sur la livraison, déjà envoyé 2 mail et aucune réponse
Ne connaissez-vous pas de délais approximatifs de livraison qui feraient partie des standards de la compagnie ?
non j'ai aucune information de la part de l'entreprise même pas une date approximative
Comment avez-vous passé la commande ? Êtes-vous sûr qu'il les a atteint?
j'ai passé commande en ligne et je suis sur qu'il on ma commande par ce que j'au eu un num commande et j' ai été débité du montant sur mon compte
Bonsoir à vous Monsieur,
Si vous avez eu un numéro de commande normalement vous devez avoir un traçabilité sur votre colis?
Bonjour, j'ai fais une commande sur moteur et cie le 15/11 et comme vous plus aucune reponse a mes mails. avez vous finalement recu votre commande.
cordialement *
J'attends toujours ma commande passée le 1er septembre 21, aucune info, aucun suivi, ils ne répondent pas aux mails, ils n'ont pas de numéros pour les contacter. Je déconseilles ce fournisseur
Qu'est-ce que vous avez commandé, si je peux vous demander? Aviez-vous utilisé leurs services ou c'était la première fois?
Comment le développement des collaborateurs est-il planifié chez MOTEURS ET CIE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MOTEURS ET CIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?