
Avis LE BAR A VIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Des nouvelles de LE BAR A VIN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Éloïse
Serveuse recherchée au Bar à Vin avec un salaire de 2200€ brut + pourboires.
Chargée d'assurer un service impeccable dans une ambiance conviviale, la personne accueille, conseille et sert les clients. Une expérience en restauration est appréciée, mais non indispensable.
Les exigences et conditions sont-elles équilibrées? Quelqu'un a déjà travaillé là-bas et peut donner son avis?
Étienne
Quelle entreprise est plus transparente dans ses recrutements : LE BAR A VIN ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises