ASV

24 IMPASSE DES ERABLES, 37400 AMBOISE
SIREN: 540090164 SIRET: 54009016400018 Téléphone: +33 5 49 87 00 35

Avis ASV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASV ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Professionnel très sympa, efficace et compétent !
ET HONNÊTE …
Intervention rapide en soiree
Un grand merci
A recommander fortement

Benjamin

Bonjour, merci beaucoup. Quel etait le prix d' intervention rapide en soiree?

Bastien

C'est-à-dire qu'ASV sont reactifs 24/24 ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-30

L'avantage de ce travail est qu'aucun jour n'est différent. J'aime quand il y a du monde et qu'il faut pouvoir s'en sortir. Soyez autonome, prenez des décisions rapidement, gérez le stress des clients et agissez en conséquence. Il y a de la variété. Je n'aime pas Nombre d'heures (temps partiel)

Inès

Quelles osnt les heures de travail?

yanis

Il est possible de travailler en plein temps??

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASV ou à une entreprise PASTA E TRADIZIONE à proximité?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ASV ou SN LEFORT, fournit des services plus de qualité?

lionel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

amélie

24 IMPASSE DES ERABLES, 37400 AMBOISE, ASV se trouvait ici.

lionel

la possibilité de développement grâce à un personnel expérimenté dans des projets pour de grands clients et à temps pour l'auto-développement. Ma note 2

ASV se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Une rémunération adaptée au travail et à l'expérience concernés chez ASV. Je recommande!

Je viens d'envoyer mon CV chez ASV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ASV? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASV et une autre chance de devenir Chauffeur.

ASV est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

ASV Questions fréquentes