Avis KS BEAUTE
Serpaize
119 ROUTE DU CHATEAU, 38200 SERPAIZE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! KS BEAUTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Madeleine
Est-il vrai que KS BEAUTE s'occupe de l'épilation?
Claude
ATELIER DU LIEN L et KS BEAUTE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises