TPN

135 RUE DU MARECHAL FOCH, 67380 LINGOLSHEIM
SIREN: 792396137 SIRET: 79239613700012 Téléphone: +33 6 51 18 40 92

Avis TPN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TPN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TPN ?

Mon ami a dit que chez TPN, je gagnerais plus que dans ZEYAM ETANCHEITE. Est-ce vrai?

TPN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

D'après vous les prix chez TPN et chez MONSIEUR GHARIB HAOUARI sont-ils compétitifs?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMPTOIR DE L EMBALLAGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TPN?

carla

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans TPN?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Lingolsheim?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez TPN? Votre opinion est importante!

TPN recrute pour le poste Dessinatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

TPN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

TPN Questions fréquentes