NET PRESSING

Saint-André-de-Corcy
Autres activités de service

Avis NET PRESSING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NET PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur NET PRESSING ?

Christelle.
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour, j'ai laissé 2 vêtements blanc avec pleins de taches. Je les ai récupéré avec aucune tache. Sachant qu'il y avait un blouson jott blanc.
Je recommande

Kelly

Bonsoir j'aimerais savoir si le service proposé par l'entreprise est disponible 24H/24 ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA LAVERIE DU THEATRE est-il un meilleur employeur que NET PRESSING?

Recommandez-vous plus de travailler dans NET PRESSING ou dans PRESSING DE LA PLACE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de NET PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NET PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LAVOBOX que dans NET PRESSING?

Voulez-vous parler de votre expérience chez NET PRESSING? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Est-il vrai que NET PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

La branche de NET PRESSING à Soustons recherche un nouveau employé pour le poste de Repasseur / Repasseuse En Blanchisserie Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NET PRESSING Questions fréquentes