NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES

Téléphone: +33 2 41 68 99 44
Évaluation 2.5/5

Avis NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Très décevant depuis sa restructuration :mauvais agencement, manque important de produits basiques que je trouvais précédemment en particulier au rayon bio, des prix qui ont monté en flèche.... Malgré la proximité du magasin, je ne m'y rends plus !!!

Ludovic

Pensez vous que les prix en hausse sont du à l'inflation du marché ? Est ce que vous avez part de votre préoccupation au responsable ou au vendeurs ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-07-27

Sale rayon légumes fruits pas frais des mouches sur les fruits et légumes sol sale impossible de retrouver les rayons facilement gérant antipathique employé fermé tenu sale a éviter

Isidore
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Employé très professionnel

Craquotte
Date de l'expérience: 2023-07-03

Rayon fruits a fuir beaucoup de pourriture et mouches

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES est négative. Les utilisateurs se plaignent de l'agencement décevant du magasin, du manque de produits basiques, des prix élevés et de la mauvaise qualité des fruits et légumes. Certains mentionnent également un service client antipathique et un environnement sale. Un utilisateur recommande même d'éviter le magasin. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres magasins ? Quels aspects sont importants pour vous lors du choix d'un supermarché pour vos courses ?

Il y a une entreprise MECA PROD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES?

Est-ce que NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES, à deux pas de MECA PROD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quoi de neuf chez NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Offrent-ils des services similaires que en NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES dans MECA PROD d'à côté?

NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employée De Libre Service.

NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES Questions fréquentes