
Avis NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES
Salut tout le monde ! NETTO PELLOUAILLES LES VIGNES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Très décevant depuis sa restructuration :mauvais agencement, manque important de produits basiques que je trouvais précédemment en particulier au rayon bio, des prix qui ont monté en flèche.... Malgré la proximité du magasin, je ne m'y rends plus !!!
Sale rayon légumes fruits pas frais des mouches sur les fruits et légumes sol sale impossible de retrouver les rayons facilement gérant antipathique employé fermé tenu sale a éviter
Employé très professionnel
Rayon fruits a fuir beaucoup de pourriture et mouches