
Avis CER AUTO ECOLE 2000
On n’entend plus rien sur CER AUTO ECOLE 2000. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Permis moto obtenu en quelques mois !
Un grand merci pour à toute l'équipe et en particulier aux moniteurs pour leur professionnalisme et leur patience
Bonjour, est ce que le climat a tout de suite été agréable avec vos formateurs ?
Très mauvaise expérience,personnel incompétent
J'y ai travaillé quelques mois, un patron tyran assis à son bureau à compter les sous, menace au quotidien. Avec un taux de réussite lamentable. Un secrétariat qui connais rien à la réglementation qui encadré une auto ecole
Très déçus, beaucoup de promesses de départ mais beaucoup de réalités cachées dans les faits et trop peu de communication
Tout à fait d’accord mauvais communication
Combien d'étapes comporte le processus de recrutement chez CER AUTO ECOLE 2000 ?