CER AUTO ECOLE 2000

Ploërmel
SIREN: 802163519 SIRET: 80216351900019
Éducation

Avis CER AUTO ECOLE 2000

Quelle est la meilleure auto-école en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur CER AUTO ECOLE 2000 ?

Déçus
Date de l'expérience: 2021-10-19

Très déçus, beaucoup de promesses de départ mais beaucoup de réalités cachées dans les faits et trop peu de communication

Tout à fait d’accord mauvais communication

Charlene

Ils ne sont pas transparents dans cette entreprise? Ou alors ils ne relais pas la bonne information?

David
Date de l'expérience: 2022-11-23

Permis moto obtenu en quelques mois !
Un grand merci pour à toute l'équipe et en particulier aux moniteurs pour leur professionnalisme et leur patience

Capucine

Bonjour, est ce que le climat a tout de suite été agréable avec vos formateurs ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très mauvaise expérience,personnel incompétent

Yasmina

Avec quoi exactement tu as eu un problème lors de ton apprentissage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations, CER AUTO ECOLE 2000 semble avoir des retours mitigés. Certains clients sont déçus par des promesses non tenues et un manque de communication, tandis que d'autres saluent la rapidité et le professionnalisme de l'équipe pour l'obtention du permis moto. Comment évaluez-vous l'importance de la communication et de la transparence dans ce type de service ? Avez-vous eu une expérience similaire lors de l'utilisation de produits ou services similaires ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CER AUTO ECOLE 2000. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER AUTO ECOLE 2000 passent les examens?

Juste à côté se trouve CER AUTO ECOLE 2000. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHAUFFAGE ENVIRONNEMENT?

Les autorités de Ploërmel soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que CER AUTO ECOLE 2000 s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CER AUTO ECOLE 2000? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

cécile

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 802163519?

mohamed

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

cécile

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur CER AUTO ECOLE 2000.

CER AUTO ECOLE 2000 Questions fréquentes