MTO PLASTICS

SIREN: 492770326 SIRET: 49277032600014 Téléphone: +33 2 51 48 38 00
Évaluation 3.8/5

Avis MTO PLASTICS

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise MTO PLASTICS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MTO PLASTICS ?

didier logeais
Date de l'expérience: 2021-04-24

3 mois en intérim, ou je me suis trouvé bien , je recommande, et pourquoi pas y retourner définitivement , en réflexion si poste à pourvoir

Mehdi

Bonjour, @didier logeais je voudrais savoir comment est l'ambiance au sein de cette société et quelles sont les avantages à y travailler?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très mauvaise expérience

YanisMartin

Vous voudriez en dire plus ? Car je pense à déposer mon CV chez eux

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai travaillé 2 semaine soi-disant pas de travail aujourd'hui dans le journal ils embauche ils ont menti pour me dégager on me metter la pression a me regarder travaillé jsui dégoûtée kar j'aime cette entreprise on vous forme en 5 minutes et après on parle deriere votre dos

Anissa

En êtes vous sur @Alex ? Peut être aussi vous n’étiez pas assez professionel pour eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Rechercher vous a recruté cordialement

Aymeric

Est ce que vous avez eu vent d'un recrutement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MTO PLASTICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MTO PLASTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MTO PLASTICS que dans SARL PROFIL CONCEPT? Vraiment?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 5400 € et dans MTO PLASTICS?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MTO PLASTICS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MTO PLASTICS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

MTO PLASTICS Questions fréquentes