PROFILS ABRIS FRANCE

154 AVENUE AMPERE, 30600 VAUVERT
SIREN: 831128624 SIRET: 83112862400010 Téléphone: +33 6 17 66 55 13

Avis PROFILS ABRIS FRANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROFILS ABRIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILS ABRIS FRANCE ?

LALA
Date de l'expérience: 2022-04-21

société très mal honnête et surtout qui met en danger la vie des enfants car se permet de vendre des abris de piscines qui ne sécurise pas totalement les piscines. A fuir TOTALEMENT

Angélique

comment ne sécurisent-ils pas les piscines ? D'ailleurs, votre avis est le même et d'autres sont bons

Avis malhonnête pour des raisons subjectives propres à son auteur. J'ai acheté un abri à Profil Abri France, lequel est parfaitement aux normes de sécurité réglementaires exigées. Les délais de livraison ont par ailleurs été rapides et la communication avec le chef d'entreprise excellente.

Il existe des entreprises similaires à PROFILS ABRIS FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6400 €, et comment est-ce ici?

Formez-vous souvent des employés en PROFILS ABRIS FRANCE?

Avez-vous peur que PROFILS ABRIS FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PROFILS ABRIS FRANCE ou SAS DELORD?

L'entreprise PROFILS ABRIS FRANCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAS DELORD?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PROFILS ABRIS FRANCE actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PROFILS ABRIS FRANCE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

PROFILS ABRIS FRANCE Questions fréquentes