LYNX RH CANADA

Évaluation 1.5/5
85 RUE JOUFFROY D ABBANS, 75017 PARIS 17
SIREN: 815202379 SIRET: 81520237900021
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis LYNX RH CANADA

1.5

Les employés de l'entreprise LYNX RH CANADA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LYNX RH CANADA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

les ouvrier sen prix pour des esclave

Samuel

Vos mots sont assez forts quand même. Vous pouvez expliquer d'où vient votre avis ?

Daniela
Date de l'expérience: 2021-05-28

Merci à Jeanne pour sa belle écoute, sa sympathie et sa perspicacité.

Rémi

Ecrire quelque chose de plus au sujet de votre expérience avec cette entreprise et pouvez-vous écrire quelque chose sur les rabais pour les clients?

Valentine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je suis très contente du processus de recrutement. Les réponses suite aux entretiens sont très rapides et l'accompagnement lors de l'intégration dans l'agence d'intérim est clair.

Pros

Bon accompagnement, explications claires, flexible pour les demandes d'accompte

axel - Les différentes branches Paris

Qqqn sait s'ils recrutent à présent ?

Pouvez-vous m’expliquer pourqu
Date de l'expérience: 2020-10-14

Bonjour je suis surprise de voir que vous donnez une mauvaise note à l’entreprise Cryomed ? Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? Je suis employé dans cette entreprise et je ne donne pas du tout cette note. Dans l’attente de vous lire recevez mes salutations

Marina - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2019-05-06

Une entreprise dédiée à ressources humanes. Une grande entreprise l'opportunité de travailler avec elles a été formidable, mon expérience professionnelle a été très satisfaisante, me permettant d'apprendre de plus en plus sur le lieu de travail (travail dans la promotion immobilière ), bon salaire.

sylvain - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je vois que LYNX RH Essonne recherche un opérateur de production pour l'assemblage mécanique. Quelles compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Y a-t-il des formations internes prévues pour aider les nouveaux employés à se familiariser avec les tâches d'assemblage et les procédures de contrôle de la qualité ?

Quels sont les types de services spécifiques que Paris propose aux entreprises ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans LYNX RH CANADA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thomas

Je travaille comme assistante de gestion. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LYNX RH CANADA?

max

LYNX RH CANADA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

thomas

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que vous croyez que tickets restaurants devrait être offert par votre entreprise?

Bonjour ! Je cherche du travail à Provins. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Pour moi, le plus important est de concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci de votre réponse.

Si vous cherchez le travail au poste de architecte, je peux vous recommander cette entreprise.

Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via indeed?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LYNX RH CANADA à AMCAM?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

LYNX RH CANADA a posté une nouvelle offre d’emploi le 2019-12-31. La société recherche un consultant et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

LYNX RH CANADA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR TRAVAUX CVC (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE EN CDD (12 MOIS) (H/F), AUDITEUR (H/F)

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de comptable sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3508832.

Cette entreprise à Rennes est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Il n'y a pas encore de nouvelles de Lynx RH. En attente de nouvelles entrées.

Offre N° 149MQXBCoordinateur Système Réseau Informatique H/F (H/F) - LYNX RH CANADA recrute actuellement pour ce poste.

LYNX RH CANADA recrute pour le poste de Offre N° 149MMWTTechnicien Réseau Informatique H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LYNX RH CANADA Questions fréquentes