assistante de direction
35 fois dans les derniers 338 jours, dernièrement 2020-07-23
Responsabilités
- gérer les agendas des 3 directeurs
- etablir les notes de frais des 3 directeurs
- accueillir les visiteurs
Voir plus +56 - vous êtes en charge de la gestion administrative relative aux chantiers
- réserver les déplacements des directeurs
- assurer la gestion de la flotte automobile de la société
- préparer et suivre les dossiers de travail du Directeur
- réserver le lieu, l’hébergement
- accueillir les personnes du groupe Aliaxis
- réserver le lieu, l'hébergement
- vous gérez la constitution et la mise en forme de documents techniques
- maintenir l'interface entre les interlocuteurs internes et externes
- aider à la préparation des CE, traiter et archiver leurs notes de frais, organiser leurs déplacements
- assurer les réservations
- prévoir les transferts de l'aéroport
- prévoir les transferts de l’aéroport
- préparer et suivre des dossiers
- vous effectuez le montage et l'analyse des dossiers de candidature aux appels d'offres
- organiser les réunions avec les services internes ou prestataires externes
- préparer des réunions
- le traitement des commandes et enregistrement des principaux contrats
- préparer les réunions
- assurer pour la Direction Générale l’organisation et la gestion administrative de l’activité du Directeur et de son équipe
- traiter le courrier
- vous réalisez le suivi financier des chantiers
- s’assurer que la salle dispose des équipements nécessaires
- organisation des voyages, contact avec les différents prestataires
- s'assurer que la salle dispose des équipements nécessaires
- organiser les réunions
- la gestion des agendas
- rédiger, mettre en forme et gérer la reproduction de documents
- répondre aux appels d'offres
- etablir le lien administratif entre la Direction et les fonctions supports du groupe
- réserver les repas
- gestion et organisation des déplacements en France et à l'étranger/événements/réunions
- responsable de l'accueil des visiteurs
- prise de rendez-vous
- vous êtes chargé de la gestion courante du service de production
- gérer les délais de signature de documents officiels
- organisation logistique de séminaires et réunions
- assurer la gestion quotidienne des ressources humaines
- la gestion des commandes (bon de commande, devis, facture
- la préparation des déplacements des salariés
- traduction de documents
- la planification des réunions et organisation des déplacements
- gestion du chiffrage de l'offre commerciale
- la gestion des notes de frais
- gestion du courrier
- mettre en forme les courriers, assurer l’archivage des correspondances, transmission et diffusion des courriers
- consolider et analyser les tableaux de bord
- organiser et optimiser les rendez-vous internes et externes
- mettre en place l'affichage dans les couloirs
- assurer les déplacements France / Étranger
- vous assistez le Président dans sa gestion courante : organisation des déplacements, planification d'agendas, gestion des plannings et des RDV
- vous traitez le courrier , et l'envoi des colis
- réservations des taxis, restaurants, conférences téléphoniques, salles de réunion
- assistance administrative générale suivant les instructions de votre
- vous traitez le courrier , et l’envoi des colis
- participer à la comptabilité clients et fournisseurs
Exigences
- vous bénéficiez d'une expérience similaire réussite
- vous avez l'esprit Start-Up, vous êtes dynamique et savez vous adapter rapidement à tout type de situation
- vous maîtrisez l'anglais parfaitement et l'organisation de voyage n'a pas de secrets pour vous
Voir plus +13 - vous savez travailler sous pression
- vous maîtrisez les outils bureautiques notamment le pack office
- vous êtes pro-actif et êtes force de proposition
- vous êtes organisé , aimez travailler en équipe et souhaitez apprendre
- vous êtes reconnu pour votre sang froid, vous mettez en évidence votre rigueur, votre esprit d'initiatives et votre esprit d'équipe
- groupe proche de ses collaborateurs, perspectives d'évolution multiples
- le poste est situé dans le 31400 Toulouse
- L'approvisionnement en soutien à la fonction Achats- Vous êtes une personne rigoureuse et dotée d'un sens de l'engagement
- vous bénéficiez d'une expérience similaire réussite. Vous maîtrisez l'anglais parfaitement et l'organisation de voyage n'a pas de secrets pour vous
- savoir utiliser le Pack Office
- vous avez un très bon niveau d'anglais à l'écrit et opérationnel à l'oral
- vous êtes autonome dans vos fonctions, avec une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire
- vous avez de bonnes qualités rédactionnelles
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire élevé : 21 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistante de direction
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistante de direction ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise LYNX RH CANADA est de 2543€.
La moyenne nationale est de 2000€
200 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
3300 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante de direction
TIMFRANCE + GIF | 4000 € | 2560 € 4000 € |
CBRE HOLDING | 3333 € | 2560 € 4000 € |
IGNES | 3166 € | 2560 € 4000 € |
Angela Mortimer plc | 3111 € | 2560 € 4000 € |
TERTIALIS | 2916 € | 2560 € 4000 € |
ESPEREM | 2916 € | 2560 € 4000 € |
SINTEL | 2916 € | 2560 € 4000 € |
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT | 2750 € | 2560 € 4000 € |
Cités Caritas | 2565 € | 2560 € 4000 € |
TEMPORIS | 2560 € | 2560 € 4000 € |