STARLIGHT

3 RUE ALPHONSE DAUDET, 13410 LAMBESC
SIREN: 793199712 SIRET: 79319971200019 Téléphone: +33 7 66 67 10 65

Avis STARLIGHT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STARLIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur STARLIGHT ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ALLALIA offre un emploi plus stable que STARLIGHT?

Je voudrais savoir combien exactement gagne par mois un Agent / Agente de nettoyage industriel?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? STARLIGHT ou ALLALIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans STARLIGHT pour le moment?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR FREDERIC DENIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de STARLIGHT?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez STARLIGHT. Quelqu’un l’aurait?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSTARLIGHT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

La branche de STARLIGHT à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MGGQPréparateur Esthétique De Véhicules Automobiles (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 147SMNFAgent De Nettoyage Automobiles PORT SAINT LOUIS (H/F)? Postulez pour ce poste à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

STARLIGHT Questions fréquentes