ETABLISSEMENT GEAY GIROUD

Saint-Martin-en-Haut

Avis ETABLISSEMENT GEAY GIROUD

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENT GEAY GIROUD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT GEAY GIROUD ?

Mireille Aulas
Date de l'expérience: 2023-09-22

Aujourd'hui, mon frère devait être inhumé à 11h au cimetière de La Tour de Salvagny. A notre arrivée, la tombe n'était pas ouverte. Nous avons dû patientr plus d'une heure, entendre les bruits sourds de l'ouverture de la tombe qui contenait déjà le corps de ma petite nièce. Aucun certificat d'inhumation n'a été demandé, ce qui pourtant est obligatoire, aucune personne des pompes funèbres n'était là pour nous pour nous accueillir et nous accompagner. Est-ce normal ? N'y a t-il donc plus aucun respect pour le défunt et sa famille ? Nous avons trouvé cette attitude ignoble et nous aurions pouvoir inhumer mon frère dans des conditions correctes.
J'espère que cet avis publié, il est véridique et témoigne de ce que nous avons vécu

Est-il vrai que ETABLISSEMENT GEAY GIROUD s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

À côté, il se trouve l'enreprise ECO-LOGISTICS (ECO-LOGISTICS GLOBAL SUPPLY CHAIN), ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezETABLISSEMENT GEAY GIROUD?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, ETABLISSEMENT GEAY GIROUD ou ATELIER DU MARBRE RHONE ALPES?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ETABLISSEMENT GEAY GIROUD ou de ATELIER DU MARBRE RHONE ALPES?

Quels postes au sein de ETABLISSEMENT GEAY GIROUD sont les plus à risque de contracter un virus?

cedric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ETABLISSEMENT GEAY GIROUD? Sont-elles même payés pour ce poste?

louis

Oui, et dans ETABLISSEMENT GEAY GIROUD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cedric

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Martin-en-Haut, merci

ETABLISSEMENT GEAY GIROUD recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Y a-t-il d'actualités sur ETABLISSEMENT GEAY GIROUD? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

La branche de ETABLISSEMENT GEAY GIROUD de Tassin-la-Demi-Lune recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

ETABLISSEMENT GEAY GIROUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

ETABLISSEMENT GEAY GIROUD Questions fréquentes