PROTECSOM

24 RUE DU TRAIN RENARD, 50700 VALOGNES

Avis PROTECSOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTECSOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECSOM ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PROTECSOM ou dans une autre entreprise de la région - AG LOC?

L'entreprise AG LOC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PROTECSOM?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de PROTECSOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROTECSOM s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PROTECSOM ou ORALTEC?

Est-il vrai que PROTECSOM s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Quels postes au sein de PROTECSOM sont les plus à risque de contracter un virus?

franck

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

benoit

24 RUE DU TRAIN RENARD, 50700 VALOGNES, celui-ci figure sur la page.

franck

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que PROTECSOM cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPROTECSOM , nous attendons des infos.

Savez-vous quel type de contrat est proposé par PROTECSOM? Puis-je postuler actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez PROTECSOM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

PROTECSOM Questions fréquentes