SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE

52 B RUE LAFFITTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 531919306 SIRET: 53191930600013
Éducation

Avis SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE

Les employés de l'entreprise SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE à AUTEUIL FORMATION CONTINUE?

lou

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE, en tant que spa manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yannick

Chez SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lou

C'est dommage, je pensais que dans SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE est différent.

SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE vous propose la contribution aux paiements et les primes

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE . Si vous avez de nouvelles infos sur SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE , faites-nous savoir.

Je voudrais obtenir la position de spa manager dans cette entreprise. Savez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE PLANIFICATION H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

SARL GUINOT MARY COHR L ACADEMIE Questions fréquentes