Avis EXHIBIT GROUP FONCIERE

amandine

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non

beatrice

j'espère que ces limites seront bientôt annulées

claire

Quels sont les chargé d'affaires dans le secteur relance client dans EXHIBIT GROUP FONCIERE?

yanis

Qui vend plus de biens immobiliers, EXHIBIT GROUP FONCIERE ou GOAL?

francoise

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste opérateur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en EXHIBIT GROUP FONCIERE?

didier

J'aimerais savoir si EXHIBIT GROUP FONCIERE vend des studios?

En EXHIBIT GROUP FONCIERE ils ont actuellement besoin de Chargé D'affaires.

EXHIBIT GROUP FONCIERE recrute pour le poste Chargé De Projet Agencement Muséographie F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXHIBIT GROUP FONCIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur Industriel!

erwan

Pensez-vous que SERVICES PRO EXPRESS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EXHIBIT GROUP FONCIERE?

lisa

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur EXHIBIT GROUP FONCIERE. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme menuisier?

tom
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXHIBIT GROUP FONCIERE

Opérateur de finition Imprimerie CDI+FORMATION (H/F), Imprimeur / Imprimeuse (22.63k € a 26.5k €/an), Imprimeur / Imprimeuse CDI + FORMATION (H/F)

admin

Est-ce que, selon vous, EXHIBIT GROUP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

EXHIBIT GROUP FONCIERE recrute pour des postes: