Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur GARAGE DES GONDOLES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Accueil parfait et prise en charge rapide des véhicules
Prix compétitifs et devis raisonnables
Professionnalisme des mécaniciens, avec des connaissances techniques et un travail soigné
Bonne communication et explications données sur les réparations nécessaires
Ambiance familiale et gentillesse de l'équipe
Problèmes avec la dame de l’accueil : incompétence perçue, manque de respect et oublis administratifs
Réparations parfois insuffisantes ou problèmes persistants après intervention (ex. climatisation, télécommande des portes)
Problèmes de communication lors du traitement des demandes de remboursement
J'ai mis 2 étoiles car la carrosserie de ma voiture a correctement été réparé, mais j'en retire 3 pour le reste de mon expérience.
Jour de l'expertise, je gare ma voiture a moins de 50m du garage, dans la rue juste à côté et visiblement ce n'est pas assez prêt, sauf qu'il n'y a pas de stationnement prévus pour le nombre de clients.. Obligé de faire demi tour et de me garer sur leur place handicapé car visiblement j'étais trop loin..
Jour du dépôt de la voiture pour réparation, j'apprends que celle-ci va être immobilisée toute la semaine et je n'ai pas été prévenue . Pour réponse j'ai le droit a " il fallait prendre vos précautions ". Oui madame, mais si on est pas informé on ne peux pas les prendres..
On me demande une énième fois de bouger la voiture, alors que je suis garer devant le garage, mais pas dans le bon sens pour les arranger. Sauf que pour une maman qui viens seule avec son bébé et qui doit tout recharger pour bouger de 10cm, faut pas abuser..
Jour de récupération de la voiture, prévenu a 16h30 alors que le garage ferme a 18h, je ne suis pas disponible et le Lendemain, le samedi matin seule la station essence est ouverte, j'ai gentiment fait comprendre a la dame que je n'avais pas d'autre solutions et que j'aurai pu être prévenu plus tôt.. Malgré sa nonchalance et sa condescendance évidente, j'ai pu avoir gain de cause et la récupérer le lendemain, remettre mon chèque et prendre la décision de ne plus passer par ce garage qui sont partisants du moindre effort.
Merci pour ma portière tout de même.
Il semble que vous ayez eu une expérience contrastée. Est-ce que vous pensez que communiquer vos inquiétudes directement à la direction du garage pourrait aider à améliorer le service client à l'avenir?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
après avoir donné une voiture à peindre complète beaucoup de mal façons (pièces cassées) et on me demande 2700€ en espèces sans facture
garage peu recommandable
Didier94 Thiais, vous n'aviez pas l'intention de rendre la voiture ?
non car la petite dame très harnieuse ( la patronne) a refusé de refaire le travail et j’ai préféré de pas lui laisser l’auto car ce garage est incompétent (dommage pour la marque Renault)
Je suis désolé ! Comment ce problème a été résolu ? Merci bcp
garagiste peu compétent
la personne du bureau est agressive et autoritaire
Quelle était exactement votre situation avec la personne agressive ?
moi j’eta calme mais je ne pouvais pas en placer une et ses propres mots plusieurs fois « allez voir ailleurs si vous n’etes pas content » GARAGE INCOMPÉTENT
garage peu sérieux la patronne est agressive et très autoritaire
travail mal fait
le personnel n’est pas à la hauteur
Il est vrai que le patron est très autoritaire? Quels sont les opinions de salaries?
je n’ai pas eu à faire aux salariés mais vu le travail (pièces cassées et au niveau remontage certaines pièces n’ont pas été remises visserie...) pour moi ils sont à l’image des patrons INCOMPÉTENTS
Méfiance de mise avec ce garagiste !!! Il convient de toujours exiger un devis avant réparation !! Le garagiste des Gondoles a réparé le pare buffle de ma Dacia Duster dont la partie inférieure s'était détachée ( manœuvre malencontreuse en reculant , le pare buffle étant passé derrière le trottoir pas très haut du parking du parc de Choisy ) . On m'a pressé de venir chercher la voiture avant le couvre-feu, car peu de place dans le garage !!! J'étais "soufflée" en voyant la facture de près de 300 euros et comme il l'a si bien dit lui-même c'est "bricolé" car mis de travers, pas esthétique et il a proposé de faire "correctement" avec 1800 euros . C'était probablement trop simple de téléphoner avant de réparer !!! La meilleure des choses était de retirer le pare buffle. Evidemment l'assurance ne peut plus jouer!!
ohhhh... vous auriez demandé le devis :c 300 euros c'est quand même un peu cher pour le pare buffle bricolé
Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe GARAGE DES GONDOLES a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Choisy-le-Roi ?