GARAGE DES GONDOLES

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis GARAGE DES GONDOLES

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DES GONDOLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES GONDOLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Didier94 Thiais
Date de l'expérience: 2021-08-23

après avoir donné une voiture à peindre complète beaucoup de mal façons (pièces cassées) et on me demande 2700€ en espèces sans facture
garage peu recommandable

Clara

Didier94 Thiais, vous n'aviez pas l'intention de rendre la voiture ?

didier9464@gmail.com

non car la petite dame très harnieuse ( la patronne) a refusé de refaire le travail et j’ai préféré de pas lui laisser l’auto car ce garage est incompétent (dommage pour la marque Renault)

Thomas

Je suis désolé ! Comment ce problème a été résolu ? Merci bcp

garagiste peu compétent
la personne du bureau est agressive et autoritaire

Amélie

Quelle était exactement votre situation avec la personne agressive ?

didier9464@gmail.com

moi j’eta calme mais je ne pouvais pas en placer une et ses propres mots plusieurs fois « allez voir ailleurs si vous n’etes pas content » GARAGE INCOMPÉTENT

cricri
Date de l'expérience: 2021-08-23

garage peu sérieux la patronne est agressive et très autoritaire
travail mal fait
le personnel n’est pas à la hauteur

clement

Il est vrai que le patron est très autoritaire? Quels sont les opinions de salaries?

philippe.borgetto@wanadoo.fr

je n’ai pas eu à faire aux salariés mais vu le travail (pièces cassées et au niveau remontage certaines pièces n’ont pas été remises visserie...) pour moi ils sont à l’image des patrons INCOMPÉTENTS

Dokoba
Date de l'expérience: 2021-02-24

Méfiance de mise avec ce garagiste !!! Il convient de toujours exiger un devis avant réparation !! Le garagiste des Gondoles a réparé le pare buffle de ma Dacia Duster dont la partie inférieure s'était détachée ( manœuvre malencontreuse en reculant , le pare buffle étant passé derrière le trottoir pas très haut du parking du parc de Choisy ) . On m'a pressé de venir chercher la voiture avant le couvre-feu, car peu de place dans le garage !!! J'étais "soufflée" en voyant la facture de près de 300 euros et comme il l'a si bien dit lui-même c'est "bricolé" car mis de travers, pas esthétique et il a proposé de faire "correctement" avec 1800 euros . C'était probablement trop simple de téléphoner avant de réparer !!! La meilleure des choses était de retirer le pare buffle. Evidemment l'assurance ne peut plus jouer!!

Mohamed

ohhhh... vous auriez demandé le devis :c 300 euros c'est quand même un peu cher pour le pare buffle bricolé

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe GARAGE DES GONDOLES a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Choisy-le-Roi ?

Apparemment, GARAGE DES GONDOLES offre de bonnes conditions d'emploi. EBS GROUP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DES GONDOLES ou SOCIETE EUROPE AUTO? Faites le moi savoir

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GARAGE DES GONDOLES ou ORIOT SAMUEL? Je voudrais savoir

rémi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GARAGE DES GONDOLES. Où je peux le trouver?

céline

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.garagedesgondoles.com/ GARAGE DES GONDOLES.

rémi

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

GARAGE DES GONDOLES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Recommandez-vous cette offre de travail - https://www.indeed.fr/company/Garage-des-gondoles/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-fb852f0b22ca9d9a?fccid=210f3bd8fb42ff3b&vjs=3?

Toutes les voitures vendues chez GARAGE DES GONDOLES ont-elles une garantie?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur GARAGE DES GONDOLES? Quelqu'un travaille chez eux?

En GARAGE DES GONDOLES ils ont actuellement besoin de Carrossier.

GARAGE DES GONDOLES Questions fréquentes