FASTROAD LYON

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis FASTROAD LYON

2.5

Les employés de l'entreprise FASTROAD LYON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FASTROAD LYON ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

J'aimerais savoir ce que fait fastroad Lyon 7. Et savoir si je pourrais y travailler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-15

Transport pratiquement exclusivement de conducteurs de train. Aussi pour des sociétés privées. Banques, usines chimiques. Courses, domicile travail ou travail domicile. Courses de gares en gares ou foyers pour les conducteurs de train. Travail avec application de la société.
Assez bonne organisation et bonne entente entres les chauffeurs
Pas de points négatifs

max

ces itinéraires ne sont pas assez exigeants

Paul

aucun inconvénient ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2900 €. FASTROAD LYON peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je sais que ORANGE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, cheques repas. Et comment est FASTROAD LYON à cet égard?

L'employeur de FASTROAD LYON prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

C'était déjà un travail relativement exigeant dans cette entreprise à Lyon. Beaucoup d'heures supplémentaires - différentes périodes de rapport afin que les heures supplémentaires puissent être continues.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165770062W?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FASTROAD LYON ou BEAUVAISIS MOBILITES? Merci d'avance

Vous pouvez facilement postuler pour un poste COMPTABLE UNIQUE F/H chez FASTROAD LYON en utilisant ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165637922W

jonathan

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FASTROAD LYON et sont-elles rémunérées?

olivier

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jonathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien excel, word. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez FASTROAD LYON?

Avez-vous de nouvelles informations sur FASTROAD TOULOUSE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

L'entreprise FASTROAD LYON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé (e) De Facturation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FASTROAD LYON.

FASTROAD LYON Questions fréquentes