INSTITUTION DE LARNAY

5 Route de Larnay, 86580 Biard
Téléphone: +33 5 49 58 46 99
Soins de santé

Avis INSTITUTION DE LARNAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSTITUTION DE LARNAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUTION DE LARNAY ?

Près de INSTITUTION DE LARNAY est LARNAY SAGESSE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans INSTITUTION DE LARNAY ou LARNAY SAGESSE situés à proximité?

Une entreprise FG MOTO POITIERS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INSTITUTION DE LARNAY?

INSTITUTION DE LARNAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le travail bien payé. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NLLV

éloïse

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignante pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

jean

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

éloïse

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur INSTITUTION DE LARNAY. Un employé sait ce qui se passe?

En travaillant chez INSTITUTION DE LARNAY, je gagne 750 € par mois.

INSTITUTION DE LARNAY recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (20k €/an), Aide médico-psychologique, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Combien d'entreprises a Biard paient bien? Merci d'énumérer les employeurs

L'entreprise INSTITUTION DE LARNAY recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

INSTITUTION DE LARNAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

INSTITUTION DE LARNAY Questions fréquentes