VIENNE DOMI SERVICES

SIREN: 493126304 Téléphone: +33 5 49 61 42 57
mspoitiers@maison-et-services.com
L’expérience de l’utilisateur avec VIENNE DOMI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis VIENNE DOMI SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIENNE DOMI SERVICES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIENNE DOMI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNE DOMI SERVICES ?

Est-ce qu le travail chez VIENNE DOMI SERVICES a été très bénéfique pour vous? Le métier de Assistant ménager (H/F) laisse-t-il de la place aux initiatives?

Pour VIENNE DOMI SERVICES, comme pour SERVICE ENTRETIEN LOCAUX, le bien de l'employé est-il le plus important?

L'entreprise VIENNE DOMI SERVICES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SOLNET SERVICES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EMERAUDE AERO FORMATION DRONE INSPIRAT et dans la VIENNE DOMI SERVICES suivante?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' employé de ménage? VIENNE DOMI SERVICES a-t-elle besoin de nouveaux candidats.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VIENNE DOMI SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, entretenir des locaux - peut-être que certains d'entre vous sont actuellement à la recherche d'un emploi ? cette offre semble intéressante, qu'en pensez-vous ?

Et à quelles attentes une personne qui aimerait commencer à travailler avec vous VIENNE DOMI SERVICES a Biard doit-elle répondre?

Qu'est-ce qui se passe chez VIENNE DOMI SERVICES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Aimez-vous cette entreprise?

VIENNE DOMI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Chez VIENNE DOMI SERVICES, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VIENNE DOMI SERVICES et une autre chance de devenir Aide À Domicile.