
Avis BOULANGERIE VALENTIN
Marnaz
220 AVENUE DU MONT BLANC, 74460 MARNAZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE VALENTIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Roland
Je sais qu'il y a toujours BUREAU GESTION BIBOLLET dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BOULANGERIE VALENTIN?
Entreprises similaires dans la région