
Avis ASSOCIATION LES 3 R
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un poste de Gestionnaire de paie / RH en CDD jusqu’au 31 juillet, à mi-temps, salaire non indiqué.
Attente forte: être autonome dès 1 an d’expérience, gérer paie, DSN, soldes de tout compte, arrêts, AT/MP, le tout avec EBP.
Avantage mis en avant: horaires aménageables selon disponibilités.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un mi-temps et sans salaire affiché: retour d’anciens sur la charge réelle et l’équilibre paie/temps, et est-ce raisonnable niveau rémunération?
Florent
Y a-t-il un employé de ASSOCIATION LES 3 R qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Florent
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LA MAIN DE L ESPOIR ou en ASSOCIATION LES 3 R?
Villes voisines