ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION

3.5

Les employés de l'entreprise ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08

Excellent

Fanny

Quel est le parcours de promotion dans l'entreprise et y a-t-il des perspectives d'augmentations systématiques ? S'il vous plaît, écrivez quelque chose de plus.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION ou SARL MY DETOX?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION qu'en SARL MY DETOX?

Est-il vrai que ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Est-ce que ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION et dans MONSIEUR GILLES MAZEROLLES est calme ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, j'aimerais travailler chez ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION et écrivez quel type d'employeur elle est.

ALEXIS TOURNIER CLEVAO FORMATION Questions fréquentes