NOVEA 68

130 RUE DE LA MER ROUGE, 68200 MULHOUSE
SIREN: 399564889 SIRET: 39956488900042 Téléphone: +33 6 99 16 16 18
Transport et logistique

Avis NOVEA 68

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise dans ce cadre, NOVEA 68 est à la recherche d'1 Chauffeur-Livreur ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEA 68 ?

Un gros avantage est "plan epargne" de GROUPE SOFITEX ICA. L'entreprise NOVEA 68 le donne-t-elle également?

DansNOVEA 68 peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3800 €?

Avez-vous peur que les frontières de Mulhouse se ferment?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://www.indeed.fr/company/Novea-68/jobs/Assistant-Exploitation-ad0a52341bb20bec?fccid=14b3c269902a5a54&vjs=3

Pensez-vous que ASTI FRANCE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NOVEA 68?

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par NOVEA 68?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez Novea 68 ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Chauffeur, que NOVEA 68 recherche peut gagner même 1747 €.

NOVEA 68 Questions fréquentes