Avis COS BEAUSEJOUR
COS BEAUSEJOUR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Question aux employés:
Impossible de joindre le standard!
Bonjour, vous avez quoi comme numéro SVP ? Merci de votre retour et votre aide.
tout à fait
Est-ce qu'il y a un moyen de les contacter par e-mail ? Merci infiniment.
Rien à dire
Pensez-vous que COS BEAUSEJOUR aura encore plus d’importance sur le marché dans les années à venir ?
Est-ce que des informations importantes sont disponibles sur cette entreprise pour un poste d’aide-soignant ? Quelqu'un peut la recommander ?
Ambiance horrible. Les collègues sans cesse dans le jugement de l’autre. Blabla incessant. Infirmiere désagréable avec les patients. Toilette rapide car trop de charge de Travail…