COS BEAUSEJOUR

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis COS BEAUSEJOUR

2.9

Combien l'entreprise COS BEAUSEJOUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COS BEAUSEJOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Impossible de joindre le standard!

Jean-Yves

Bonjour, vous avez quoi comme numéro SVP ? Merci de votre retour et votre aide.

tout à fait

Jean-Yves

Est-ce qu'il y a un moyen de les contacter par e-mail ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-11-02

Rien à dire

Anaïs

Je ne comprends pas votre commentaire, Pouvez-vous le dévélopper et donner votre avis avec plus de détails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

personnel mal aimable, les patients sont en tenue de nuit vers 17h, voir mise au lit surtout le week end. Manque de personnel

Thérèse

Bonjour,
J'ai cru comprendre que cette clinique est à éviter quand je cherchais un endroit pour ma tante. Vous avez eu un proche qui y a séjourné ? C'est vraiment triste pour un établissement qui se nomme beau séjour

TATIE83
Date de l'expérience: 2023-05-04

Les patients sont levés le midi ou le soir, mais pas les deux, trop de travail. Moyen pour favoriser la reprise d'une activité adapté. Pas de rééducation mise en place ( alors que nous sommes dans un service de réadaptation); autrement je ne vois pas pourquoi le patient est transféré ici autant qu'il reste hospitalisé. Manque de personnel, pour la sonnette des besoins essentiels! la nourriture est immangeable. Les locaux sont vétustes, portes de placards qui ne s'ouvrent pas, lit en panne... Le personnel est charmant, je pense qu'il fait avec les moyens que l'on lui donne, les patients sont seuls et c'est vraiment triste.

Thérèse

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi des patients? pourquoi ne pense t-il pas à recruter plus de personnel? et à renouveler leur matériel?

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme aide-soignant chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Date de l'expérience: 2021-07-31

Ambiance horrible. Les collègues sans cesse dans le jugement de l’autre. Blabla incessant. Infirmiere désagréable avec les patients. Toilette rapide car trop de charge de Travail…

Comment l'entreprise COS BEAUSEJOUR gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

À côté, il se trouve l'enreprise LES JARDINS DE THALASSA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOS BEAUSEJOUR?

COS BEAUSEJOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À quel niveau avez-vous besoin de connaître l'allemand et à quoi ressemblent-ils en général? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COS-Beaus%C3%A9jour/jobs/Charg%C3%A9-bab8fa91c8a93a69?fccid=1e49762fc6335fc9&vjs=3?

COS BEAUSEJOUR, COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

célia

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide soignante. Est-ce vraiment ainsi?

anaïs

Le travail est très exigeant et COS BEAUSEJOUR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide soignante.

célia

Il n'y a rien que je voudrais changer dans mon travail en tant que infirmier dans COS BEAUSEJOUR

Connaissez-vous COS BEAUSEJOUR? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COS BEAUSEJOUR et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez COS BEAUSEJOUR, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans COS BEAUSEJOUR, cette fois pour le poste Aide Soignant.

COS BEAUSEJOUR Questions fréquentes