Avis WAGEN SHOP
Commande effectuée / jamais reçue
J'ai commandé un article sur votre site (Référence commande:356584)
et je n'ai aucune nouvelle ...Pourriez vous me renseigner si la commande à été envoyé
et quand je là recevrai...
Cordialement.
Tschann Jean-Jacques.
recommande sans hésiter
Serait il possible d'avoir des détails sur ce que vous recommandez précisément ?
Commande passée auprès de ce site pour un support ampoule pour une audi TT . 3 message ont été envoyés pour avoir une date de livraison à ce jour ils n ont répondu à aucun de mes messages . J ai fait une opposition à ma carte bleue pour que le prelevement ne soit pas fait et les menacant de porter plainte si toute tentative de.prelevement
Délai de 2 à 15 jours ouvrés pour ma part, commande le 18 mars et pas de réponse à mes courriels. Heureusement j’avais utilisé PayPal.
Attention grosse ARNAQUE...ils encaissent mais n'envoie pas les colis et repondent pas aux mails ..il faut porter plainte
Des anarnaqueurs..ils encaissent sans envoyer les commandes
Aucune communication. Site frauduleux ???
Pourquoi de tels affirmations ? Pouvez vous nous donnez plus d’information sur WAGEN SHOP ?
J ai passer commande le 14 /08/2022 paiement acceptés depuis aucune nouvel soit disant mon colis et près a l expédition chez leur partenaire logistique et plus rien j ai appeller y sont fermé j envoie des mails sans réponse de leur part bref site a fuire et a fermé
Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Ou alors essayez daller surplace pour avoir ample information
Bonjour à tous,
Je vous rejoins concernant le site Wagen-shop.
En effet, pas de réponse, ni aux mails, ni au téléphone.
J'ai remarqué en bas de page que le site utilise le logiciel de e-commerce suivant :
2022 - Logiciel e-commerce par PrestaShop - Freelance PrestaShop
Je me suis rendu sur leur site et j'ai signalé Wagen-shop, en esperant arrété cette machine infernal.
Je vous invitent tous à le signalé via "prestashop.com", qui sait, en se regroupant, nous obtiendrons gain de cause.
Je ne comprends pas qu'il puissent continué ainsi depuis plus de 10 ans.
Allez, on se sert les coudes !!!!
Solidarité, l'union fait la force !
Merci
Attention..site frauduleux jamais reçu ma commande
Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?
On est pas des gogo
Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?
On est pas des gogo
Des (supprimé par l'administrateur) jamais recu ma commande, ne répondent jamais au téléphone: « ça dit qu’ils sont actuellement fermé » et ne répondent pas aux mail.
50 euros de perdu.
Avez-vous essayé de vous rendre à leurs locaux? Peu être vaudrait-il mieux de se rendre sur les lieux pour vérifier cette information.
Ok trop bien
Que voulez-vous dire par trop bien? Qun’est Ce que vous trouvez trop bien?
Mauvais produit reçu et aucune réponse par mail ou appel de leur part
Les mesures financières prévues pour 2026 vous paraissent-elles suffisamment ambitieuses pour soutenir la compétitivité et la croissance chez WAGEN SHOP ?