BANQUE PSA FINANCE

68 AVENUE GABRIEL PERI, 92230 GENNEVILLIERS
Finance et assurances

Avis BANQUE PSA FINANCE

Qui est distingo ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE PSA FINANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Psa sont incompétents quand il y a ne serait-ce qu'une petite question ils me disent que ils peuvent pas nous répondre, ils nous demandent sans cesse les mêmes papiers, quand on veux un responsable nous ne l'avons pas, ils se renvoient la balle en disant qu'ils ne sont pas habilité ou que ce n'est pas le service concerné bref je déconseille fortement. A fuir au plus vite !

Personne ou téléphone service client nul
Date de l'expérience: 2022-02-07

Le service zezo

Valentin

Le service ne vous propose aucun accompagnement adapté à vos besoins? Cordialement

Je considère postuler pour analyste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168752586W. Quel est votre avis sur BANQUE PSA FINANCE a Gennevilliers?

Est-ce que l'esprit d'équipe est mis en avant à Gennevilliers? Il faut bien parler anglais?

Cécile

La meilleure évaluation du patron de BANQUE PSA FINANCE sera 6. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BANQUE PSA FINANCE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez BANQUE PSA FINANCE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Peut-être savez-vous si dans BANQUE PSA FINANCE un employé peut obtenir voiture de service comme dans PSA BANQUE FRANCE?

Je suis satisfait des bons tarifs et du bon travail. Ma note 2

BANQUE PSA FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

PSA BANQUE FRANCE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BANQUE PSA FINANCE?

Je recommande fortement de travailler avec nous. Mon avis 2

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BANQUE PSA FINANCE un salaire de 400 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

BANQUE PSA FINANCE m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur BANQUE PSA FINANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHARGE DE RELATIONS CLIENTELE PARTICULIERS F/H, que BANQUE PSA FINANCE recherche actuellement.

Gestionnaire Recouvrement Pré-contentieux F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BANQUE PSA FINANCE.

BANQUE PSA FINANCE Questions fréquentes