LA MARINA

18 QUAI AMIRAL MEYER, 17200 ROYAN
SIREN: 350433702 SIRET: 35043370200049 Téléphone: +33 6 08 80 76 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MARINA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MARINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARINA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MARINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en LA MARINA?

Est-ce que l'offre deLA MARINA est la même que celle de Le Domaine des Vanneaux? Le Domaine des Vanneaux offre mutuelle, entre autres.

LA MARINA est-elle meilleure que HOUTLAND PAYSAGE? Qu'est-ce que tu penses?

LA MARINA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MARINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous aimeriez obtenir un travail chez nous? Nous recrutons actuellement. Pour savoir plus d'infos utiles, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FSFT

david

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que plongeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

antonin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

david

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un sait que LA MARINA recherche des candidats? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA MARINA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Combien peux-je gagner par mois comme commis de cuisine? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

L'entreprise LA MARINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MARINA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MARINA Questions fréquentes